Côle
16 novembre 2013 : adoption de Côle
Un couple est venu au refuge pour adopter. Ils avaient adopté Moktar il y a quelques années, mais ce dernier est décédé de la leucose. Ils ont vu Côle sur le site, ainsi que d'autres chats. Mais sur place, c'est Côle qui a gagné leur coeur.
Il vivra dans une grande maison mais sans sorties, car ils ne veulent pas que Côle coure les mêmes risques que Moktar (note du webmaster : en vaccinant le chat contre la leucose, celui-ci est immunisé est le risque est quasi nul. Pensez-y pour ceux qui ont des chats qui sortent, car une fois contaminé, il n'y a aucun traitement possible).
Quant à nous, nous espérons bien que cette fois, c'est la bonne pour Côle (qui avait été adopté et ramené au bout de 3 mois), et que nous ne le reverrons jamais mettre une patte au refuge !
Merci.
Le 02 janvier 2014, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Côle :
"Je m'appelle Côle , j'ai quitté le refuge voilà un mois et demi pour ma nouvelle famille d'adoption ; tout se passe à merveille, je suis choyé et en sécurité . Je n'ai pas eu le temps de donner de mes nouvelles , car ici il y a tant de choses à découvrir .... je suis très actif , mais aussi vite fatigué ! voir les photos.
J'ai passé une radio à cause de ma patte arrière qui me fait boiter - le col du fémur étant mal ressoudé - mais je m'en arrange bien et on me laisse tranquille.
J'ai pris 1 kilo..., la vie de pacha me va bien !
Je souhaite une bonne et heureuse année 2014 à Tous et mon vœux le plus cher : qu'un maximum de pensionnaires retrouvent une vrai famille d’accueil, compréhensive et chaleureuse.
A bientôt.
Côle alias Filou"
Commentaires
-
- 1. Isabelle Le 17/11/2013
Je plussoie l'avis du Webmaster !!!
C'est cool pour Côle cette adoption Plus de faux départ pour ce joli minou
Ajouter un commentaire