Champi (Smoothie)
21 août 2014 : adoption de Champi
Nous avons eu les premières nouvelles et photos de Champi le 23 août 2014 :
"Bonjour,
Champi est arrivée chez nous jeudi soir et je dois dire qu'elle s'est déjà très bien adaptée.
Elle mange dans la main, joue avec mes rideaux, commence à jouer avec les jouets que mon fils lui a acheté, utilise sa litière, se promène partout ... et ne quitte pas mon fils comme l'atteste cette photo d'hier soir
Elle a été rebaptisée Smoothie.
Merci.
Candy"
Le 07 novembre 2014, nous avons eu des nouvelles et photos de Champi :
"Bonsoir,
Quelques nouvelles de Smoothie ^^
C'est une véritable petite folle qui court partout, adore jouer, escalader mes rideaux (malheureusement), chasser les mouches... et dont le jeu préféré est de nous ramener les jouets pour qu'on lui relance :D
C'est aussi une vraie chipie qui de temps en temps boude ses croquettes en espérant avoir autre chose...
Dès que l'on monte se coucher, elle court dans les escaliers afin d'y être avant nous, et se cache dans le lit en espérant qu'on ne la verra pas.
Elle a une relation géniale avec notre fils. Ils ne se quittent pas, elle le lèche partout, s'amuse à lui "manger" les cheveux, et adore mettre le souk dans sa chambre et se cacher dans ses jouets.
Je ne peux pas non plus laisser la pièce des bébés ouverte (je suis assistante maternelle) sinon je retrouve un chat dans le lit à barreaux ou caché au fond d'une nacelle :D
Sinon niveau santé :
Elle a dû être traitée contre un coryza quasiment à son arrivée chez nous :/ mais heureusement c'est passé et maintenant tout va bien.
Elle a également été stérilisée ce lundi, et fait à nouveau la fofolle depuis hier (et profite bien de sa convalescence, exceptionnellement elle a droit à du jambon pour y cacher les comprimés :D)
Quoi d'autre ?
Autant elle s'est très bien adaptée à nous (et aux enfants que je garde), autant dès qu' un "inconnu" est là, elle se cache et on ne la voit plus avant son départ, un peu craintive la puce.
Voilà :D
Je vous joins quelques photos ^^
Candy"
Le 02 février 2015, nous avons appris avec tristesse le décès de la petite Champi : elle a fermé définitivement ses yeux le 1er février au matin, après s'être battue contre une PIF. Elle aura illuminé la vie de ses adoptants pendant un peu plus de 5 mois à peine.
Beaucoup de courage à sa famille.
Commentaires
-
- 1. sand Le 05/02/2015
oh quel domage pauvre petit chat la vie n est pas juste
Ajouter un commentaire