SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS
SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS

Lumio

30 janvier 2014 : adoption de Lumio

Lumio adoption

Petit Lumio... arrivé au refuge à l'âge de 4 mois, il a grandi doucement. D'abord au refuge, puis, en famille d'accueil.

Lumio, adorable petit bonhomme, câlin, ronronneur, facile à vivre, pote avec tout le monde, petit Lumio a su conquérir le coeur de tous les membres de sa famille d'accueil... qui est devenue sa famille définitive ! Voici le mail que cette dernière nous a envoyé :

"Donc le Lumio, rebaptisé Loupio, vivra en maison, avec balades à discrétion quand il aura compris qu’il a une chatière à sa disposition (l’a pas encore compris comment les autres rentraient, alors que je n’avais pas ouvert la  fenêtre de la cuisine) ; il a trois autres copains (il ne joue qu’avec Houps, qui a presque le même pyjama que lui et qui a 18 mois (ramassé mourante dans la rue en vacances). Les deux autres, Roméo le sacré de 10 ans et Calypso une noire à poils mi-longs, (aussi récupérée mourante il y a 7 ans) ne sont pas très fans dès qu’il y a un changement dans la maison.

Il est aussi très pote avec Pilou, mon chien de 9 ans et avec Swan, le bébé que j’ai en accueil. Mais sa grande copine, ne vient que le week-end, c’est la vieille rottweiler de 9 ans que Justine vient de sortir d’un refuge. Tous les autres chats en ont peur………………sauf Loulou !! qui n’hésite pas à lui foutre une baffe bien sentie quand elle s’approche de lui. Il doit lui manquer quelque chose au capuchon  à celui-là ! Mais c’est ce qui fait son charme………….."

Merci beaucoup pour cette adoption, merci d'avoir offert une famille à cet adorable p'tit bonhomme !

  • 13 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Isabelle
    • 1. Isabelle Le 02/02/2014
    En avant toute pour Loupio, le petit chanceux a lui aussi sa famille pour toujours Heureuse vie tout bien entouré joli minou

Ajouter un commentaire

 

Par manque de temps, ce site des nouvelles ne sera plus alimenté (à compter de mi-février 2024).

 

Vous pourrez toutefois retrouver la publication des nouvelles de nos poilus adoptés sur notre page Facebook : 

Cliquez ici pour accéder à notre page Facebook