Elektra
10 septembre 2016 : adoption d'Elektra
Deux dames sont venues au refuge ce jeudi, après avoir vu notre SOS pour Musca sur le site internet. L'une d'elle ayant pris contact avec le refuge par mail, il avait été convenu qu'elle passerait la chercher ce jeudi après-midi pour la prendre en accueil.
En arrivant au refuge, grosse surprise : Musca venait de partir en accueil, une demie-heure auparavant... en discutant avec les bénévoles présentes, il s'est avéré finalement qu'il s'agissait d'un quiproquo ! Une dame s'était présentée, venant de Strasbourg et précisant qu'elle était en contact par mail avec le refuge, au sujet de Musca. Engageant la discussion avec elle, l'une des bénévoles présentes l'a emmené chez le vétérinaire pour faire la connaissance de Musca. Et après avoir pris tous les renseignements nécessaires auprès de ce dernier, la dame a confirmé vouloir prendre Musca en accueil. Le contrat d'accueil a été fait, et Musca est partie avec la première dame...
Nous nous sommes excusés auprès des deux dames, qui ont bien compris qu'il s'agissait d'un concours de circonstances et non d'un choix délibéré. Après coup de fil et un moment de réflexion, elles sont alors décidés d'adopter un autre chat ayant peu de chances d'être choisi par des adoptants.
Nous leur avons alors présenté Marshmallow et Choupette, si timide, mais aussi la douce Elektra, minette qui avec ses trois pattes avaient besoin d'un environnement sécurisé. Cette dernière leur a beaucoup plu.
Elles sont reparties sans Elektra, souhaitant préparer sa venue tranquillement, et sont revenues ce samedi pour concrétiser son adoption et emmener Elektra vers sa nouvelle vie.
Elektra vivra en appartement comme seule minette à bord.
Merci beaucoup !!
Commentaires
-
- 1. Roman Martine Le 16/09/2016
Merci merci merci. ...elle est vraiment trop belle cette minette ; un gros coup de coeur pour moi mais mon mari ne veut pas de second chat. ...soit heureuse ma belle et donnes nous de tes nouvelles. ...gros câlins
Ajouter un commentaire