Créer un site internet
SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS
SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS

Elixir

10 juin 2016 : adoption d'Elixir

Elixirgrosplan2

Ca y est, notre belle et capricieuse Elixir a trouvé sa famille !

Une dame accompagnée de son fils est venue voir nos pensionnaires dans l'idée d'adopter si coup de coeur il y avait. Elle partait pour un chaton pour qu'il s'habitue à une vie en appartement. Nous lui avons expliqué que l'idée des chatons qui s'adaptent plus facilement que les adultes n'était pas forcément vrai et qu'un chaton n'ayant pas encore son caractère complètement formé, il était difficile de savoir s'il aurait besoin de sorties plus tard ou non. Madame était ouverte à toutes suggestion, nous lui avons alors présenté nos adultes pouvant convenir.

Elixir et Clochette ont été les premières à nous accueillir en chatterie. Chachou quant à lui n'était pas du tout intéressé et n'a fait qu'une brève apparition. Clochette est littéralement tombée sous le charme de son fils et ne le lâchait plus. Elixir réclamait l'attention de tout le monde.

Clochette ressemblait trop à leur précédent chat, ce que Madame souhaitait éviter. Concernant Elixir, son côté "princesse" et majestueux l'a complètement fait craquer, son côté un peu "rebelle" lui convenait tout à fait, et elle respectait le fait que c'était Elixir qui décidait quand elle avait envie de se faire papouiller ou non, et trouvait même cela tout à fait normal.

Au deuxième box, elle a fait la connaissance de Magik qui a su se montrer elle aussi son meilleur jour, mais inconsciemment, le choix était déjà fait : ce serait Elixir.

Après une courte réflexion, Elixir était définitivement le chat qu'il lui fallait.

Elixir vivra en appartement sans sorties et sans autres chats ni chiens.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 
  • 8 votes. Moyenne 4.5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 

Par manque de temps, ce site des nouvelles ne sera plus alimenté (à compter de mi-février 2024).

 

Vous pourrez toutefois retrouver la publication des nouvelles de nos poilus adoptés sur notre page Facebook : 

Cliquez ici pour accéder à notre page Facebook