Pouba (Shisha) / Dari (Nino)
15 novembre 2011 : adoption de Pouba, sans le site
Un jeune couple est venu pour adopter un chaton pouvant vivre en appartement. Après un long moment, ils se sont décidés pour la petite POUBA.
Merci.
Le 04 avril 2012, nous avons eu des nouvelles et photos de la petite Pouba, qui a bien grandi !
"Bonjour,
En novembre 2011, avec mon compagnon, nous avons adopté chez vous Pouba, une chatonne qui s'appelle maintenant Shisha.
Elle est vraiment adorable, et nous apporte beaucoup de bonheur. Elle est câline, très gentille, et très très joueuse. A part quelques crises de coryza les premières semaines, elle est en bonne santé.
Nous l'avons fait stériliser en janvier et tout s'est bien passé.
Je vous envoie quelques photos. [...]
25 mai 2012 : adoption de Dari, sans le site
PAS DE PHOTO
En voyant DARI, les personnes ont craquées sur lui.
Merci.
Le 1er août 2012, nous avons eu des nouvelles et photos de Pouba et Dari :
"Bonjour,
Je vous envoie des nouvelles et quelques photos du petit Dari (qui se nomme maintenant Nino) que nous avons adopté le 25 mai, ainsi que de Pouba (Shisha) que nous avons adopté en novembre 2011 également chez vous.
Lorsqu'il est arrivé, Dari était tout petit et chétif (il avait environ 5 semaines, mais c'est devenu un grand chaton avec de grandes oreilles et une très longue queue. Je le trouve encore assez maigre, mais il est haut sur pattes donc je pense que c'est sa morphologie naturelle. En tout cas il mange bien, c'est ce qui compte. Il est très éveillé, il grimpe partout et est très joueur. Il est aussi toujours à la recherche d'affection, il demande beaucoup de tendresse, et s'endort toujours collé à nous ou à Shisha. Je me dis souvent que c'est un orphelin qui a retrouvé 3 "mamans" d'un coup, mon compagnon, moi-même et Shisha.
La première semaine a été un peu compliquée car Shisha n'a pas trop apprécié la venue d'un intrus. Mais à force de patience et de brèves rencontres sous surveillance, elle l'a finalement accepté et aujourd'hui, ils s'entendent à merveille. Ils passent beaucoup de temps ensemble, ils se lèchent mutuellement, ils jouent à se courir après dans tout l'appartement et ils dorment même ensemble. C'est parfait, je voulais vraiment qu'il y ait une vraie relation de complicité entre nos chats, et pas juste qu'ils cohabitent. Ils profitent aussi beaucoup du balcon avec les beaux jours.
Shisha est devenue une belle adulte qui "fait la grande" depuis que le chaton est arrivé. Elle semble fière d'attraper des insectes ou de monter tout en haut de l'arbre à chat à toute vitesse sous les yeux de Nino qui semble impressionné et essaie de l'imiter. Elle est malheureusement toujours très sensible au coryza, et l'arrivée du chaton lui a déclenché une petite crise, aujourd'hui guérie.
Bref, tout se passe bien et nous sommes ravis et comblés. Je voulais encore vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse, et bravo pour votre dévouement.
Albane, Kader, Shisha et Nino"
Commentaires
-
- 1. ^kti Le 21/04/2012
Pouba est heureuse entre des bras affectueux, et un canapé qui met en valeur sa robe
Ajouter un commentaire