Diavolo (Squat)
07 novembre 2008 : adoption de Diavolo, grâce au site
L'adorable DIAVOLO a enfin trouvé une famille.
Cette chatonne est si gentille, si douce... et pourtant, elle n'intéressait personne.
Jusqu'à ce jour du 07 novembre 2008, où une dame craqua sur elle... cherchant un gentil chat d'appartement.
Elle hésitait avec Dolce Vita, du fait de sa ressemblance physique avec son autre chat (resté chez son ami), mais finalement resta sur le choix de la petite Diavolo.
Merci.
Après un très long silence, nous avons eu des nouvelles et photos de la petite Diavolo, le 26 décembre 2011 :
"Bonjour,
Voici quelques nouvelles ainsi que des photos de Squat, qui se porte à merveille et égaie mon quotidien depuis 3 ans.
Extrêmement caline, intelligente, joueuse mais toujours très peureuse, je pense que cette petite miraculée revenue de loin suite à un malheureux évènement en 2009, me montre sans cesse sa reconnaissance par son attachement et sa douceur.
Très fusionnelles dès l'adoption, je pense de plus en plus à revenir vous voir afin de lui ramener une ou un compagnon de jeux, mes journées de travail étant longues et l'idée qu'elle s'ennuie durant ces heures me préoccupe, je vais donc bien y réfléchir.
Squat est heureuse et en bonne santé, merci à vous et pour tout ce que vous faites pour redonner une chance à ces amis, NOS amis.
Bonne continuation et à bientôt !"
Après quelques années de silence à nouveau, nous avons eu le plaisir de réceptionner le 28 mai 2016 des nouvelles et photos de Diavolo, qui se porte bien :
"Rebonjour,
5 ans se sont écoulées depuis les dernières nouvelles de Diavolo, jolie chatte qui en 2008 est devenue ma "fille" ;) Elle a grandie (et un peu grossie) , le 1er mai dernier nous fêtions ses 8 ans, eh oui, elle est passée de chaton à senior depuis ma venue chez vous, mais j'ai toujours l'impression que c'était hier ! Je ne lui ai finalement pas trouvé de compagnon de jeux, peut-être une façon de garder l'exclusivité, en appréhendant aussi cette éventuelle adaptation...
Toujours est-il qu'elle est maîtresse de son domaine (l'appartement), a ses horaires, ses habitudes, et ses humeurs !
Plus vive avec les beaux jours qui viennent, ses journées commencent par un bon moment sur la terrasse (gazonnée) à guetter les malheureux oiseaux qui risqueraient de voler trop bas, puis le petit-déjeuner, la toilette, la grosse sieste car c'est déjà suffisamment fatiguant tout ça depuis le réveil ;) puis des heures plus tard enfin les jeux avec sa "maman" et ses courses et sauts à tout va, mais n'oublions jamais le principal, et le meilleur : les câlins !!
Et toutes ces bonnes nuits où je l'entend ronfler à mes pieds... juste, un BONHEUR !
Voici quelques photos, en vous saluant et vous remerciant chaleureusement.
G.C"
Ajouter un commentaire