Jekaï (Micro)
05 février 2009 : adoption de Jekaï, grâce au site
JEKAI était arrivé chaton. Il a grandi au refuge.
3 mois plus tard, Jekaï souffrait énormément d'un coryza qui ne le lâchait pas, lui faisant louper une chance d'adoption.
Et l'heureux jour arriva enfin, le 5 février 2009, quelqu'un lui a offert une chance de s'en tirer : l'adoptant d'Ulfe, décédé récemment.
Conscient que seule une famille pourrait l'aider à guérir, il lui offrit un toit.
Un grand merci !
Le 5 septembre 2009, nous avons eu le plaisir d'avoir les premières nouvelles et photos de Jekaï, de la part d'une de ses voisines :
"Jekaï maintenant connu sous Micro, se porte pour le mieux, son coryza chronique fait des siennes de temps en temps dès que le temps est trop humide, mais ayant une chatière et des champs juste à côté de sa maison, il est toujours en vadrouille et surtout en chasse.... Il est très sympa, très câlin et très ronron... et c'est une magnifique panthère noire, ci-joint quelques photos du petit coquin chez moi (leur voisine)...."
Le 18 décembre 2009, nous avons reçu des photos de Jekaï du 11 décembre 2009 :
Nous avons eu des nouvelles et photos de Jekaï, le 26 avril 2010 :
"Coucou c'est moi Micro (actuellement mon papa m'appelle plutôt "macro" vu ma belle taille qui n'a plus rien du tout de "micro"), je suis un bon gros matou (mais attention que du muscle), j'adore les câlins et je suis un super chasseur, je ramène du gros gibier et oui j'ai déjà 2 petits lapereaux à mon actif au désespoir de ma maman ... mais moi je suis fier de lui ramener de quoi nourrir toute la famille...
Je vous envoie quelques photos de moi dehors et oui je ne suis pas un chat d'intérieur j'aime le grand air...
A+
Micro des champs"
Le 14 octobre 2010, nous avons eu des mini-nouvelles et photos de Jekaï :
"Salut à tous,
Micro va bien, il est toujours aussi beau, câlin, ronron et joueur, la preuve en photo où il joue avec un bout de bois.
Caresses à tous"
Le 1er juillet 2012, nous avons eu une bien triste nouvelle :
"Voici les dernières photos de Micro qui nous a hélas quitté à l'automne 2011 (suite à un accident : selon le véto, de la cruauté humaine).
Micro nous manque à tous dans le quartier, lui qui faisait si bien son travail de chat : nous débarrasser des souris des champs.
Bye bye, Micro des champs, bon vent à toi notre si jolie panthère noire !"
Ajouter un commentaire