Suez (Rita)
27 novembre 2009 : adoption de Suez, grâce au site
La petite SUEZ a été vue sur le site Internet.
La dame alla la voir chez sa famille d'accueil et craqua.
Elle vint donc au refuge, le 27 novembre 2009 pour faire les papiers.
Elle vivra en appartement
Merci, merci également à sa famille d'accueil.
Nous avons eu le plaisir de réceptionner les premières nouvelles et photos de la petite Suez, le 1er mars 2010 :
"Chère Sylvia,
C'est avec plaisir que je vous envoie d'excellentes nouvelles de Rita (anciennement Suez), adoptée chez vous en novembre dernier. Elle a maintenant six mois et se porte à merveille. Elle est élancée et vive comme l'éclair. Elle est très joueuse et passe plusieurs heures chaque jour à jouer à l'escalade, à la bagarre et à la course-poursuite avec son ami Alfred (mon autre chat, qui depuis l'arrivée de Rita, s'occupe d'elle comme de son bébé).
Rita est un peu timide avec les deux pattes inconnus, mais il semblerait que ce soit moins une peur réelle qu'une manière de se présenter à eux, puisqu'elle aime beaucoup les câlins de ceux qu'elle agrée.
Ci-joint, voici quelques photos très récentes.
Merci de l'énergie que vous consacrez aux petits poilus miaulant,
Bonne semaine,
Pauline."
Le 22/10/2010, nous avons eu des nouvelles et photos de Suez :
"Chère Sylvia,
(...) Rita ne déménagera pas cette année, et n'est pas une grande voyageuse (elle vit d'ailleurs en intérieur, en appartement, mais n'en semble pas contrariée). C'est une petite chatte adorable : un peu timide mais pas farouche pour autant, elle est discrète, curieuse, joueuse, attentive à ce qui l'entoure (objets et personnes), câline, et... boute-en-train, ajouterait mon autre chat (voir photo sur l'étagère), qui joue les grands frères avec la petite Rita.
Bien à vous,
Pauline"
Le 12 novembre 2011, nous avons eu des mini-nouvelles de Suez, et des photos :
"Chère Sylvia,
Juste un petit message pour vous donner quelques nouvelles de Rita (anciennement Suez)... ou plutôt pour vous dire "R.A.S.", rien à signaler : c'est une petite chatte adorable qui se porte comme un charme, entre jeux, escalade, et bains de soleils...
Bonne fin d'année,
Pauline."
Ajouter un commentaire