Noreille
26 octobre 2010 : adoption de la petite Noreille, grâce au site
La petite NOREILLE a enfin été adoptée. Arrivée avec son frère avec les oreilles dans un état pitoyable (recourbées et sans poils) et couverte de puces. Mise sous traitement immédiatement, ses oreilles ont guéries. Mais la petite Noreille, fragile et frêle, attrapa un coryza. Elle perdait du poids, petit squelette sur pattes, nous nous attendions chaque jour à la voir abandonner le combat malgré un traitement lourd. Mais Noreille s'est battue, et un jour elle reprit du poids... elle fût sauvée.
Puis elle passa en chatterie, car malgré sa gentillesse, personne ne l'avait remarqué.
Là elle se faisait attaquer par le petit Wrigley, la prenant pour son punching ball... c'est donc les oreilles griffées et avec une rechute de coryza sous traitement depuis plusieurs jours, qu'elle est partie vers son nouveau foyer.
Le couple et leur fille (adoptante de Croûte), étaient venus pour elle, ils l'avaient vu sur le site.
Une petite hésitation (toute petite) tout de même à la vue de la pauvre chatonne le nez coulant, et les oreilles toutes griffées... mais ce fût finalement sa chance, après presque 3 mois de refuge... incompréhensible quand on sait à quel point elle est affectueuse.
Elle vivra en appartement et sera seul maître à bord.
Un grand merci pour la petite puce.
Nous avons eu les premières nouvelles et photos de Noreille, le 31 octobre 2010 :
"Bonjour,
Avec nous depuis mardi, Noreille a tout de suite trouvé ses marques. Un petit passage par la case vétérinaire pour régler son écoulement oculaire, poursuite du traitement entamé chez vous, et la voila en pleine forme.
Cordialement"
Nous avons eu des photos de Noreille en date du 20 juin 2011 :
Nous avons eu des mini-nouvelles et photos de Noreille le 25 mars 2012 :
"Bonjour,
Quelques images de Noreille qui va avoir deux ans maintenant et qui se porte comme un charme.
Amicalement.
Christiane et Louis"
Ajouter un commentaire