Xander (Guyzmo)
15 février 2019 : adoption de Xander
Monsieur avait repéré de nombreux chats sur notre site, mais ces derniers étaient soit déjà adoptés, soit en famille d'accueil et non sur place au refuge.
Cherchant de préférence un chat jeune, assez sociable, il a finalement choisi Xander, qui lui semblait doux et plutôt calme.
Et en effet, Xander, très timide à son arrivée au refuge, a appris à se détendre au contact de nos soigneuses. Nous lui avons expliqué que Xander, sorti d'un lieu qu'il connaissait, risquait de régresser à nouveau dans les premiers temps, mais qu'avec un peu de patience, il prendrait confiance et se montrerait à nouveau détendu et câlin. Monsieur a été très attentif à nos conseils, souhaitant faire au mieux pour Xander.
Xander vivra en maison, avec sorties dans le jardin d'ici quelques mois, et sera seul animal à bord.
Merci.
Le 09 mars 2019, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Xander :
"Xander est arrivé le 15 février. Toujours un peu timide, il commence à explorer son nouvel environnement. Il vient se frotter contre nos jambes le matin pour qu'on lui donne ses croquettes.
Nous sommes heureux de l'avoir auprès de nous."
Le 20 mars 2020, nous avons réceptionné des nouvelles de Xander :
"Voilà plus d'un an que je suis arrivé dans ma nouvelle maison, tout va très bien, je suis un matou heureux, j'ai des câlins et mes maîtres sont aux petits soins.
Je profite du jardin et depuis quelques mois j'ai un nouveau compagnon de jeux, Guizmo. C'est un petit chien, nous avons à peu près la même taille et nous aimons faire notre sieste ensemble."
Le 15 août 2020, nous avons eu des petites nouvelles et photos de Xander :
"Petites nouvelles de Guizmo, j'adore passer mes journées dans le jardin, surtout dans les arbres et le bac à fleurs, je joue au chat perché."
Le 19 février 2021, nous avons eu des nouvelles de Xander, ainsi qu'une photo :
"Cela fait 2 ans que Xander est arrivé dans notre foyer, ce petit chat craintif et devenu un superbe matou, très indépendant, il passe ses journées dehors, mais dès qu'il est rentré il vient se frotter contre nos jambes pour se faire câliner, que du bonheur"
Ajouter un commentaire