Kaylee (Kayla)
27 décembre 2020 : adoption de Kaylee
Le 27 janvier 2021, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Kaylee :
"Voilà un mois que Kayla (ex Kaylee) est arrivée chez nous et elle a visité toute la maison. Elle dégage une énergie folle pour courir, bondir, sauter et grimper ; c’est une vraie athlète !
C’est aussi une boule de poils toute douce, très câline ; elle ronronne pour un rien. Elle est curieuse de tout jusqu’à nous suivre pas à pas.
Elle adore se défouler en coursant des balles dans l’escalier, les montant dans sa gueule et les poursuivant dans leur chute ; elle est attentive à la circulation en se postant derrière la fenêtre. Elle est aussi ordonnée : ne supportant pas la présence de ses jouets sur la plateforme supérieure de son arbre ; elle s’acharne à les ramener au sol.
Sa présence égaye notre maison et nous distrait. Cette minette est très attachante et nous sommes heureux qu’elle nous ait adoptés. Nous passons de longs moments soit à jouer, soit à la choyer.
Merci à vous pour toute l’attention et le soin que vous lui avez apportés !"
Le 02 octobre 2021, nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès de la petite Kaylee :
"Le 11 août, nous avons appris avec stupéfaction que Kayla était gravement malade, sans espoir de guérison. Nous étions très tristes pour cette merveilleuse petite chatte que vous avez mise sur de bons rails.
Le 23 août, notre belle, douce Kayla si espiègle est partie avec l’aide de la véto, sans force.
Kayla a égayé durant huit mois notre vie ; nous ne regrettons rien hors que sa présence a été trop courte. Merci de nous avoir confié Kayla. »"
Kaylee, adorable petite puce, qui avait eu la chance d'être prise en charge rapidement, avec sa maman et ses frères et soeurs, alors qu'elle était tout bébé (elle avait à peine 5 jours !). Elle a grandi en famille d'accueil, puis, en âge d'être adoptée, a fait craquer sa famille adoptive. On dit toujours "sa famille pour la vie". Vie bien trop courte malheureusement pour cette petite puce :( Merci de lui avoir offert un foyer, et de l'avoir aimée et choyée si fort pendant sa trop courte vie.
Ajouter un commentaire