Perlito (Michel)
19 août 2020 : adoption de Perlito
Le 26 août 2020, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Perlito :
"Bonjour à toute l'équipe,
Voici une semaine que j'ai quitté le refuge, l'occasion de donner quelques nouvelles à tout le monde.
Ici, tout va bien.
Bon, j'avoue, le premier soir, j'étais un peu timide mais mes nouveaux maîtres m'ont beaucoup parlé et ça m'a vraiment rassuré.
Je les ai adopté super vite !
D'ailleurs, je me suis très rapidement familiarisé avec mon nouveau chez moi aussi !
Il y a plein de jeux mais ce que je préfère ce sont les boules de papier et celles en laine. Je cours après dans tout l'appartement et je glisse sur le parquet !
Ça m'amuse énormément !
Je suis joueur mais je suis aussi très câlin. Mes humains m'adorent ! Ils jouent avec moi tous les jours et me font plein de câlins.
Ah si, je suis très gourmand !
J'ai repéré la cuisine et la table où ils mangent. Mais ils sont intraitables, si je monte sur la table, ils me sortent de la cuisine... Alors, je commence doucement à me calmer pour rester avec eux, des fois que quelque chose tomberait par terre !
Merci encore d'avoir pris soin de moi et de m'avoir permis de vivre cette nouvelle vie !
A très vite pour la suite de mes aventures !
Perlito"
Le 15 janvier 2021, nous avons appris une bien triste nouvelle : le décès de Perlito :
"Bonsoir à toute l'équipe,
Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui, nous l'espérons, sera riche en câlins et en adoptions.
Malgré tout l'amour donné à notre petit Michel (anciennement Perlito), c'est tristement que nous vous annonçons son décès. Malade depuis quelques jours, notre petit compagnon est parti précipitamment hier des suites de complication. A ce titre, vous serez peut-être contacté par notre vétérinaire qui a fait son possible pour le sauver.
Nous tenions simplement à vous en informer.
Bonne continuation et bon courage.
Rémi et Morgane"
Perlito avait été trouvé à l'âge de 2 mois, dans le moteur d'une voiture. Il a eu beaucoup de chance d'être trouvé à temps... Arrivé au refuge, il était parti en famille d'accueil le temps de se remettre de ses émotions, puis, a trouvé très vite une famille pour prendre soin de lui. Rémy et Morgane avaient souhaité adopté un chaton, pour le voir grandir, mais aussi pour partager des années de vie communes. Malheureusement, le destin en a décidé autrement, la maladie a été la plus forte.
Beaucoup de courage à sa famille, merci d'avoir pris soin de lui pendant ces quelques mois.
Ajouter un commentaire