Rebus (Frakas) Totoro (Neko)
07 septembre 2019 : adoption de Rebus
Un jeune couple, venu par le biais de notre site internet, souhaitait adopter pour avoir une présence féline à leurs côtés.
Sur place, c'est sur le jeune et si câlin Rebus qu'ils ont craqué. Petit chaton très craintif à son arrivée, qui a fini au fil des jours par nous faire confiance, découvrant les câlins, et en redemandant après y avoir goûté ! Difficile de lui résister !
Rebus vivra en appartement comme seul chat à bord.
Merci.
18 janvier 2020 : adoption de Totoro
Souhaitant adopter un deuxième chat pour tenir compagnie à Rebus, le couple est revenu au refuge. C'est sur Totoro qu'ils ont craqué.
Merci.
Le 23 janvier 2020, nous avons eu des nouvelles et photos de Rebus et Totoro :
"Bonjour,
Avec ma femme nous avons adoptés à la SPA de SAVERNE deux petits bouts de chou REBUS et TOTORO et je voulais vous donner des petites nouvelles de nos bébés .
Après avoir adopté FRAKAS (anciennement REBUS), nous avons décidé de prendre un copain de jeu pour lui car on ne voulait pas qu’il s’ennuie tout seul quand nous étions pas là la journée (environ 7h30 tout seul par jour).
Du coup après longue réflexion, nous avons décidé de prendre un nouveau bébé et c’est sur le petit NEKO (TOTORO) que nous avons craqué grâce à une bénévole (Angélique) qui nous l'a présenté en photo et expliqué énormément de choses. C’est une bénévole extrêmement gentille avec de très bons conseils.
Du coup nous l’avons adopté depuis deux jours nous l’avons présenté à FRAKAS qui lui joueur comme il l’est le prend pour une souris et lui saute dessus voulant jouer avec lui… Le petit NEKO quant à lui est plus sur la défensive car il se demande c’est quoi ce truc qui fonce sur moi alors que je le connais pas haha.
Je vous renverrai des nouvelles.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon courage à tous les bénévoles de la SPA de Saverne.
Cordialement,
Camille"
Le 24 février 2021, nous avons eu des nouvelles et photos de Rebus et Totoro :
"Bonjour,
J'espère que tous les bénévoles au sein de la SPA de Saverne vont bien et que la crise sanitaire permettent malgré tout à nos protégés de trouver une bonne famille.
Que dire de nos deux bébés ? Haha
Frakas est plutôt indépendant mais aussi un vrai amour un petit chien qui nous ramènes des élastiques à cheveux pour qu'on lui lance comme un petit chien.
Neko lui est un vrai pot de colle qui a besoin de notre présence au quotidien toujours à réclamer de l'attention et des papouilles.
Bref nos bébés nous comblent de bonheur.
Ci-joint quelques photos de nos petit monstres.
Nous vous remercions pour nous avoir permis d’avoir à la maison deux amours.
Bien à vous.
Camille et Manon"
Ajouter un commentaire