Alvin Pupuce (Yoko)

03 janvier 2015 : adoption d'Alvin et Pupuce

Alvin adoption Pupuce adoption

Une famille a eu un coup de coeur en consultant le site du refuge en voyant la photo d'Alvin.

Madame est alors venue au refuge pour faire sa connaissance en réel, et le coup de coeur s'est confirmé. La famille avait un chat pendant 19 ans, et a attendu près de 5 ans pour cette nouvelle adoption.

Revenue ce samedi pour chercher Alvin... finalement après une longue hésitation, l'adoptante a décidé que la maman d'Alvin, Pupuce, ferait également partie du voyage.

Alvin et Pupuce vivront en maison avec sorties possibles dans quelques mois.

Merci beaucoup !

 


Nous avons eu les premières nouvelles et photos d'Alvin et Pupuce le 20 janvier 2015 :

« Alvin se porte très bien et s’est bien adapté à sa nouvelle vie. Il reçoit amour et tendresse au quotidien, n’a pas beaucoup de moments de tranquillité lorsque ma fille est dans les parages ! C’est un vrai plaisir de le voir s’étoffer, jouer sans faire trop de bêtises.

Pupuce se prénomme dorénavant Yoko. Son adaptation est plus difficile, son âge y étant pour quelque chose. Elle commence à se laisser approcher et a ronronné pour la première fois dimanche. Elle est très goulue. Elle commence également à jouer ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent. Je réussis à la prendre dans mes bras depuis 2/3 jours.

Ils s’amusent beaucoup ensemble. »

Alvinpupuce 200115 1 Alvinpupuce 200115 2 Alvinpupuce 200115 3

 


Nous avons eu des nouvelles et photos d'Alvin et Pupuce en date du 13 avril 2015 :

"Ils vont bien. Ils sont adorables, jamais une griffe dehors, aucune agressivité. Ils font notre bonheur.

Yoko (Pupuce) devient de plus en plus accessible et a même dormi sur mes genoux ce weekend, une première depuis qu’elle est à la maison. Ils s’entendent comme larrons en foire et font les fous dans la maison.

Je les ai laissés sortir pour la première fois ce weekend, mais nous angoissons (surtout ma fille) à l’idée qu’il leur arrive quelque chose. Comme ils ne sont pas demandeurs, je ne suis pas certaine de réitérer l’expérience.

Je vous joins qq photos."

Alvinpupuce 130415 1 Alvinpupuce 130415 2 Alvinpupuce 130415 3

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

26 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com