Banjo

11 décembre 2015 : adoption de Banjo

Banjogrosplan

Ayant emménagé dans leur nouvel appartement, le jeune couple souhaitait adopter pour donner de l'amour à un petit compagnon poilu.

La jeune femme est venue le mercredi accompagnée de sa soeur pour faire la connaissance de nos pensionnaires, et a particulièrement été séduite par Dokath et Louisiane.

Elle est revenue ce vendredi afin qu'il fasse leur connaissance également, et pour prendre la décision à deux.

Nous leur avons remontré Dokath. Asia en a profité pour venir faire son numéro de charme. Toutefois, le jeune homme avait répéré Banjo. Ils ont fait connaissance et le courant est bien passé entre eux.

Puis, retour en quarantaine pour leur présenter Louisiane : Monsieur l'a trouvé très belle et très câline, mais il avait déjà Banjo en tête.

Retour en chatterie à nouveau avec un petit temps de réflexion, et c'est finalement Banjo qui a gagné son ticket de sortie. Même s'il était de prime abord un peu craintif, il a été séduit par son côté très câlin finalement, et joueur.

Banjo vivra en appartement et sera seul chat à bord.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

11 votes. Moyenne 4.64 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com