Bill

1er juillet 2015 : adoption de Bill

BillgrosplanUne famille avec 2 enfants recherchait un chaton. Ils ont eu un coup de coeur en voyant Bill sur le site et sont venus le rencontrer dans sa famille d'accueil.

Le coup de coeur s'est confirmé en le voyant, mais étant trop jeune pour partir, Bill est resté dans sa famille d'accueil le temps du sevrage. 

Après quelques semaines d'attente, le jour est enfin venu pour lui de les rejoindre. 

Bill vivra en maison, aura le droit de sortir plus tard et aura comme copains de jeux les jeunes chats de leurs voisins. 

Merci.

 


Nous avons réceptionné les premières nouvelles le soir même de l'adoption :

"Bill va très bien. La route s'est bien passée. Il a juste un peu miaulé.

Quand on l'a sorti du panier, la première chose qu'il a fait, c'est de renifler la litière. Ensuite, il a eu un moment où il s'est caché sous une étagère, on l'a laissé tranquille.

J'ai passé un peu de temps avec lui ce soir. Qu'est ce qu'il ronronne quand on le caresse ! Pas une fois il n'a craché. J'ai un peu joué avec lui et je lui ai fait plein de caresses pour le rassurer. Je crois qu'il a exploré la cave de bas en haut. Il renifle tout. Il est adorable.

Ce qui est drôle, c'est que nous avons une armoire avec un miroir à la cave et il se voit dedans !"

 


Le 03 septembre 2015, nous avons eu des nouvelles de Bill :

"Bonjour,

Je voulais vous donner quelques nouvelles de Bill. Il va très bien, il est couvert de bisous et de câlins ! Il est vraiment adorable. Comme vous pouvez voir les photos (NDLR : les photos ne sont pas passées), il se porte bien. Au départ, il avait un peu peur de sortir, on est allé progressivement et maintenant c’est son terrain de jeu favori. Il s’amuse même avec les chats de ma voisine. Au départ, il devait rester à la cave et en fait il miaulait tellement la nuit qu’il peut circuler comme bon lui semble dans toute la maison. Et en fait, le soir il dort au pied de mon lit. On lui a fait tous les vaccins nécessaires. Je suis même allée un samedi chez le vétérinaire parce qu’il ne posait plus une patte et en arrivant dans le cabinet il ne boîtait plus ! C’est un chat qui est très propre qui n’a jamais fait ses besoins en dehors de la litière. Mes filles l’appellent la machine à ronrons ! "

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

10 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com