Bione

14 octobre 2015 : adoption de Bione

Bionegrosplan

Un jeune homme souhaitait faire connaissance avec nos pensionnaires, et est venu au refuge pour une première prise de contact, sans forcément chercher à adopter de suite s'il n'avait pas de coup de coeur.

Toutefois, c'était sans compter avec le pouvoir de séduction de nos pensionnaires : Monsieur a été séduit par 3 beautés tigrées, toutes plus belles les une que les autres. Une en particulier lui plaisait beaucoup,  ronronnante à souhait. Mais n'ayant pas encore été vues par le vétérinaire, elles n'étaient pas adoptables de suite.

Nous lui avons alors présenté nos autres protégés. En arrivant près du box où se trouvait Bione, Monsieur se souvenait l'avoir repéré sur notre site. Une fois dans ses bras, Bione a sorti le grand jeu : câlins, ronrons, bisous, il avait choisi son maître !

Monsieur n'ayant rien prévu pour adopter de suite s'est proposé de foncer dans l'animalerie la plus proche pour acheter tout de dont il avait besoin, avant de revenir récupérer son nouveau compagnon de route.

Bione a trouvé son nouveau foyer, il vivra sans autre animaux et en appartement.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

7 votes. Moyenne 4.43 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com