Bizoo (O'malley)

17 octobre 2015 : adoption de Bizoo

Bizooogrosplan

Ayant toujours voulu adopter un chat et venant d'emménager en maison avec un grand jardin, toute la famille avait craqué sur le petit Tom il y a quelques semaines de ça, découvert d'abord sur le site, puis "en vrai" au refuge. Toutefois, n'ayant pas d'autre chat, Tom ne pouvait être réservé quand ils sont passés faire sa connaissance. Et quelques jours plus tard, Tom a fait craquer une autre famille ayant déjà un chat.

Malgré sa déception, Madame continuait à suivre notre site internet, attendant la mise en ligne de nos nouveaux pensionnaires. C'est ainsi qu'elle a craqué sur la petite bouille de Bizoo, qui lui rappelait celle de Tom. Ni une ni deux, Madame est passée au refuge pour faire sa connaissance, et le craquage virtuel s'est confirmé : le petit Bizoo, malicieux petit chaton, les a complètement séduit ! Il a été réservé et, étant assez "grand" pour partir rejoindre sa nouvelle famille, il est parti vers sa nouvelle vie ce samedi.

Bizoo vivra en maison avec un chien pour compagnon de route. Il pourra sortir plus tard s'il le souhaite.

Merci !

 


Le 10 novembre 2015, nous avons eu les premières nouvelles et photos du petit Bizoo :

"Bonjour Régine,

J’espère que vous allez bien ?

Voici quelques nouvelles de notre O’Malley (connu chez vous sous le nom de Bizoo)

Tout se passe très bien. Il s’est tout de suite habitué à la maison et à nous. Nous lui avons présenté notre chien au bout d’une semaine et ca se passe très bien aussi.

Il est super sympa, très câlin, une machine à ronrons et quand c’est l’heure de jouer il va chercher le chien et là c’est la course poursuite dans toute la maison. Le chat évidemment toujours plus rapide que le chien…*:)) Marrant

Coté santé, son gros rhume est passé avec un traitement antibiotique mais son œil coule toujours un peu, du coup il est encore suivi par notre vétérinaire.

A part ça il est en pleine forme et il fait le bonheur de toute la famille. On l’adore…

Voici déjà quelques photos et je ne manquerais pas de vous envoyer d'autres nouvelles prochainement.

Très bonne journée à vous et à tous vos collègues de la SPA.

Cordialement."

Bizoo 101115 1 Bizoo 101115 2

 


Le 31 mai 2016, nous avons eu le plaisir de recevoir des nouvelles et photos de Bizoo, qui est devenu un magnifique matou !

"Bonsoir Régine,

J'espère que vous allez bien ?

Presque un an après, voici quelques nouvelles...

Photo 1 notre grand et beau O'Malley (Bizoo adopté en 2015)
Photo 2 Ruby et O'Malley, les meilleurs amis

Tout se passe très bien. O'Malley nous apporte que du bonheur et c'est super d'avoir un chien et un chat qui s'entendent à merveille.
O'Malley sort depuis 3 mois à l'extérieur (sous surveillance) et pour l'instant il ne sort pas du jardin. Espérons que ça restera ainsi. Nous avons la chance d'avoir un grand terrain entièrement clôturé avec jardin, une grange, pleins d'endroits pour jouer, grimper, se cacher... Et il revient toujours quand je l'appelle.

A bientôt.

Très bonne soirée à vous."

Bizoo 310516 2 Bizoo 310516 1

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

21 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com