Cheche (Réglisse)

21 août 2015 : adoption de Cheche

Chechegrosplan

Une famille a répondu à une annonce passée par une famille d'accueil du refuge. Le chaton repéré étant déja adopté, elle a été dirigée vers le site du refuge où la petite famille a repéré Limon, Paddington, et Woinic, cherchant un chaton sympa et joueur.

Etant déjà tous adoptés, nous leur avons présenté d'autres candidats potentiels : Latara en chatterie, mais cette dernière, trop timide, n'a pas osé descendre des poutres. En quarantaine, ils ont fait la connaissance de Cheche et Chocho, et la petite fille a eu un gros coup de coeur pour Cheche.

Chéché avait trouvé sa famille !

Il vivra en appartement avec sorties possibles sur la terrasse, et aura comme compagnon de route un hamster et un poisson !

Merci.

 


Le 22 août 2015, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Chéché :

"Bonjour,

Selma, ma fille, était impatiente de vous donner des nouvelles de son chaton, Reglisse (Chéché).

Il va très bien, il joue beaucoup dans la salle de jeux, il faut dire, il y a de quoi faire. Ce matin il a même attrapé une petite araignée qui passait par là. Il ne se laisse pas encore porter facilement, mais on est patients.

Encore merci pour votre accueil et le temps que vous nous avez accordé Anais et Ilonka.

Au plaisir !

Kristina, selma et Kamil"

Cheche 220815 1 Cheche 220815 2 Cheche 220815 3 Cheche 220815 4

 


Le 27 août 2015, nous avons réceptionné des nouvelles et photos de Chéché :

"Bonjour !

Reglisse (Chéche) s'adapte très bien à son nouvel environnement. Nous avons ouvert la porte de sa pièce refuge le lendemain soir de son arrivée et il ne sortait pas, puis petit à petit il a pris ses marques dans l'appartement. Hier matin nous avons installé la litière, sa nourriture et son panier en dehors de la salle refuge.

Depuis il explore les recoins de chaque pièce et il sait déjà où se cacher pour dormir tranquille : ce matin je l'ai trouvé sous la couette du lit de mon fils. Il dort souvent dans le meuble à chaussures ou dans la malle à déguisements des enfants. Selma lui a confectionné une taie d'oreiller avec sa tatie.

Tout le monde craque pour son minois. Il miaule beaucoup le matin très tôt et le soir, peut être est-il comme les nourrissons et a-t-il peur ? Il ne se laisse pas beaucoup porter et a encore un peu peur de nous.

Cordialement,

Kristina"

Cheche 270815 1 Cheche 270815 2 Cheche 270815 3 Cheche 270815 4

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com