Chipie

21 février 2015 : adoption de Chipie

Chipie adoption 1

La belle Chipie a elle aussi fait craquer quelqu'un ce samedi : après avoir perdu leur chat âgé, Monsieur est venu au refuge pour adopter à nouveau. Il avait été auparavant dans un autre refuge, mais n'avait pas trouvé son bonheur.

Il souhaitait adopter un chat sympa et câlin, pour tenir compagnie à Madame et à leur matou. Cherchant de préférence un chat noir de 4-5 ans, nous lui avons présenté deux adorables matous pouvant convenir : Caillou et Poutou. Toutefois, Monsieur n'a pas eu de coup de coeur.

En voyant la belle Chipie dans son box en quarantaine, il a complètement craqué sur sa beauté. Même si l'âge et le caractère ne correspondaient pas vraiment à sa recherche initiale (Chipie semble plutôt vive et s'énerve assez vite au bout de quelques câlins, mais ça peut être lié au confinement du box et à son jeune âge), il a souhaité l'adopter.

Les papiers ont été faits, et la belle est partie vers sa nouvelle vie.

Chipie vivra en appartement sans sorties, avec un autre chat pour compagnon de route.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

12 votes. Moyenne 4.83 sur 5.

Commentaires (1)

1. laetitia 21/03/2015

Bonjour je suis contente que la petite chipie soit adopter elle merite le bonheur ..jespere que tout se passe bien pour elle quel c'est bien adapter et surtout quel soit heureuse ...jespere voir bientot des fotos ou avoir des nouvel ..et bravo a vous pour tous se que vous faites pour tous ces animaux ..cordialement laetitia

Ajouter un commentaire