Chuchu (Luna)

21 août 2015 : adoption de Chuchu

Chuchugrosplan

Un couple est venu au refuge par l'intermédiaire de Sarah, bénévole au refuge, souhaitant offrir une compagnie à leur jeune chatte. ayant perdu l'un de leur deux chats il y a un mois, la minette déprimait un peu sans sa copine. Ils souhaitaient adopter un chaton calme et posé (leur minette actuelle étant un peu peureuse) mais tout de même énergique car cette dernière aime jouer.

Ils n'ont pas vraiment eu de coup de coeur en chatterie. En quarantaine, ils ont longuement hésité entre plusieurs chatons mais la frimousse et le tempérament de Chuchu les a conquis.

Chuchu vivra en maison, avec sorties possibles dans le jardin, et aura pour compagne de route une minette (Cacharel) et deux poules.

Merci.

 


Nous avons eu les premières nouvelles de Chuchu le 22 août 2015 :

"Coucou les amis,

C'est Chuchu, mon nouveau petit nom c'est Luna comme la lune rousse. J'ai été très sage pendant le  voyage jusqu'à ma nouvelle maison. Mon papouille m'a donné du gourmet gold hier soir et j'ai adoré. Ensuite j'ai découvert un joujou à plumes qui tourne tout seul ...c'est amusant. J'ai bien dormi toute la nuit dans ma chambre et ce matin quand ma mamouille est venue j'ai mis le moteur à ronron en marche et je me suis laissée câliner.

Dans ma chambre, il y a des tapis où je saute dessus et où je peux me faire les griffes. J'ai vite compris pour la litière...Papouille et Mamouille sont fiers de moi.

À bientôt,
 

Un grand merci à Anaïs, Ilonka et à tous...

Luna

Philippe et Orianne"

 


Nous avons eu des nouvelles et photos de Chuchu le 06 septembre 2015 :

"Bonjour,

Voici quelques photos de Luna (Chuchu), elle grandit chaque jour et adore les câlins. Depuis quelques jours, Luna et Cacharel jouent avec des rubans, font des siestes ensemble et veulent même manger les croquettes l'une de l'autre...

Luna ronronne beaucoup et elle est très affectueuse, c'est un amour de chatounne...

Un grand merci à toute l'équipe de la spa de Saverne, à Anaïs et Ilonka pour leur  accueil chaleureux.

Câlins à Chouquette la maman adoptive de Chuchu, nous espérons qu'elle trouve vite une famille.

A bientôt,

Orianne et Philippe"

Chuchu 060915 1 Chuchu 060915 2 Chuchu 060915 3

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

12 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com