Coquin

07 novembre 2015 : adoption de Coquin

Coquingrosplan

Enfin, Coquin a trouvé sa famille !

Coquin, arrivé mi-juin au refuge, qui se morfondait en chatterie, n'ayant pas assez d'espace à son goût pour se dépenser.

Coquin, qui voyait partir ses compagnons de route les uns après les autres, lui restant là, malgré ses tentatives de séduction auprès des adoptants potentiels.

Coquin, qui devenait hargneux, n'ayant plus la patience d'attendre, et de ce fait, avec ses coups de patte faciles, n'arrivait plus à séduire.

Coquin, que nous avons connu câlin par moments, joueur à d'autres, grognon souvent ces derniers temps, Coquin a trouvé sa famille !!

Monsieur est venu au refuge, accompagné de ses enfants dont il avait la garde ce week-end. Il souhaitait adopter un compagnon de route, mais également faire un "sauvetage". Il avait ainsi repéré Azimut sur notre site, toutefois cette dernière se trouvait en famille d'accueil.

Nous l'avons alors emmené en chatterie où, dès son entrée, Coquin s'est approché de lui et l'a suivi, restant près de lui pendant sa visite.

Monsieur et son fils ont tous deux craqué sur Coquin. La petite fille quant à elle a eu un gros coup de coeur pour Lady, cette dernière lui ayant fait un grand numéro de charme.

Monsieur a également fait le tour de la quarantaine pour faire la connaissance de nos pensionnaires s'y trouvant, mais après réflexion, il a préféré rester sur son premier choix, Coquin.

Coquin vivra en maison et pourra sortir plus tard s'il le souhaite, le cadre idéal pour que ce gentil chat puisse défouler son trop-plein d'énergie à l'extérieur, et redevenir le gentil matou qu'il est.

Merci beaucoup !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

17 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com