Denos

10 janvier 2015 : adoption de Denos

Denos adoption

L'hiver est toujours une très belle période pour les chats du refuge, car ils sont peu nombreux, et nos "anciens" ont souvent la chance de trouver une famille à ce moment-là, car il y a peu de chats en "concurrence".

Denos, au refuge depuis début mars 2014, a ainsi enfin eu sa chance. Très gentil à son arrivée, il était plutôt stressé ces derniers mois, du fait du trop grand nombre de chats en chatterie, et avait tendance assez vite à lever la patte après quelques câlins.

Mais une nouvelle vie va commencer pour lui. Un couple qui souhaitait adopter un chat de longue date est venu au refuge ce samedi, sans repérer de chats en particulier sur notre site. Ils souhaitaient toutefois adopter un chaton de préférence.

Après leur avoir présenté nos pensionnaires, ils ont été plus particulièrement attiré par Cocola, Hugot et Denos.

Malgré les efforts d'Hugot et de Cocola, redoublant chacun de ronrons pour faire craquer le couple, c'est finalement Denos qui a été choisi : son côté viril (Denos sait se faire respecter quand il le faut et n'hésite pas à le faire comprendre d'un coup de patte ou de dents !) plaisait à Monsieur, et Madame souhaitait donner une chance à un chat présent au refuge depuis plusieurs mois.

Denos vivra en maison, comme seul chat à bord, et pourra sortir au printemps s'il le souhaite. La vie idéale à laquelle aspirait ce gentil matou.

Merci beaucoup !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

12 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com