Destiny Omega

20 juin 2015 : adoptions de Destiny et Omega

Destinygrosplan Omegagrosplan

Un monsieur a répondu à une annonce passée par la famille d'accueil pour fixer un rendez-vous afin de faire la connaissance d'Oméga. Madame est passionnée depuis toujours par les chats, et ils ont aussi toujours vécu avec des animaux.

Le couple (monsieur faisant une surprise à madame, qui n'était au courant de rien) a eu un véritable coup de coeur pour Oméga, mais également pour Destiny !

La jeune femme, n'ayant pas le coeur à les séparer pour ne pas les traumatiser, a choisi de les adopter tous les deux !

Monsieur, sur les conseils de la famille d'accueil, avait au préalable, en secret, prévu tout le matériel nécessaire pour le confort de leur futur petit protégé. Tout était donc prêt pour les accueillir, et Destiny et Omega sont partis dans leur famille adoptive.

Destiny et Omega vivront en maison, avec des sorties plus tard, en compagnie d'un chat et d'un furet.

Merci beaucoup pour cette double adoption !

 


Nous avons eu les premières nouvelles et photos de Destiny et Oméga le 15 juillet 2015 :

"Bonjour !

Voici quelques nouvelles de nos deux adorables bébés, Destiny et Oméga, adoptés au refuge le samedi 20 juin 2014...

Ils se portent bien !

Une chambre avec un grand lit pour leurs longues siestes, un grand couloir en guise de piste de “course” et tout ce qu’il faut pour se défouler.

Tous deux sont très différents au niveau du caractère et de la personnalité et pourtant ils sont fusionnels. !ls ne peuvent vivre l’un sans l’autre : quand l’un mange, l’autre mange. Quand l’un va  à la litière, l’autre suit !

Et la toilette se fait “à deux”.

Se bagarrer et se faire la guerre est leur passe-temps préféré ! Pas besoin de beaucoup de jeux, ils se suffisent à eux-mêmes... Si bien que parfois nous avons l’impression d’être de trop !

Destiny est une petite femelle chétive et encore craintive. Elle a néanmoins bien pris du poids [700g à l’arrivée, 1500g aujourd’hui].
Curieuse, rebelle, elle préfère jouer aux caresses et autres câlins ! Toujours pleine de vie et sur le qui-vive ! Elle adore attraper les bracelets, colliers, mèches de cheveux et autres breloques de pantalons ou chaussures qui traînent ! Cela la fait ronronner petit à petit. Elle n’arrive pas encore à miauler, elle est craquante car elle essaye en ouvrant la bouche mais aucun son ne sort !

Oméga est un petit mâle très affectueux qui a besoin de beaucoup d’attention. 1050g à l’arrivée, 1700g ce jour. Il ronronne lorsqu’on l’approche ! Et c’est parti pour une séance de câlins intensifs : il se frotte la tête sur notre menton, cherche nos mains, vient se blottir au creux de nos bras pour s’y endormir.
Lorsque je suis allongée sur le lit, il adore se coucher sur ma tête et “pattiner” dans mes cheveux ! Il arrive déjà à miauler un peu lorsqu’il a faim.

En un mot, ils sont merveilleux.

Nous allons de ce pas chez le vétérinaire pour le rappel de la primo-vaccination.

Merci à vous pour ces deux petits amours.

Cordialement,

A bientôt.

Elsa et Jérôme"

Destinyomega 150715 1 Destinyomega 150715 2 Destinyomega 150715 3 Destinyomega 150715 4 Destinyomega 150715 5 Destinyomega 150715 6

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

17 votes. Moyenne 4.65 sur 5.

Commentaires (2)

1. HODAPP Elsa 25/07/2015

Oups... Adoptés le 20 juin 2015 bien-sûr ;)

2. BOEHM Béatrice 21/06/2015

ouaou quelle superbe surprise ! bravo à ce Mr , il a rendu 3 être heureux en plus (sa femme et les deux loulous)

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com