Dokath

12 décembre 2015 : adoption de Dokath

Dokathgrosplan

Ca y est, notre petit Dokath, qui grandissait au refuge sans attirer un regard, a enfin trouvé sa famille ce week-end !

Monsieur est venu au refuge ce vendredi en vue d'adopter, après le décès de leur minette (Aline, adoptée au refuge en octobre 2010, et décédée récemment suite à maladie).

Sur place, il a craqué pour Banjo et Louisiane, hésitant entre les deux.

Il est revenu ce samedi avec Madame et leur jeune fils afin qu'ils participent eux aussi au choix de leur futur protégé.

Banjo ayant été adoptée entretemps, nous leur avons présenté Louisiane, qui a beaucoup plu à toute la famille.

Souhaitant de préférence adopter un jeune chat de moins d'un an, et si possible noir, nous leur avons alors présenté Lara et Litchi, ainsi que Dokath.

Dokath, arrivé au refuge à l'âge d'un mois, était très craintif au départ et a mis du temps à se détendre. Mais au fil des dernières semaines, il a montré son véritable caractère, un brin timide, mais terriblement câlin finalement, et joueur aussi. Ca a été un gros coup de coeur pour ce grand chaton de 6 mois. Il a passé une grosse partie de son enfance au refuge, mais il passera le reste de sa vie avec une famille qui l'aidera à rattraper le temps perdu et à découvrir ce qu'est une vraie vie, une vie en famille avec des câlins à gogo !

Dokath vivra en maison et pourra sortir plus tard s'il le souhaite dans le jardin, où il aura pour compagnes de route des poules.

Merci beaucoup !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

11 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com