Emeraude

20 mai 2015 : adoption d'Emeraude

Emeraudegrosplan

Ca y est ! le tour d'Emeraude est enfin arrivé.

Au refuge depuis début février 2015, Emeraude voyait ses compagnons de route partir les uns après les autres, mais jamais elle.

Oh bien sûr, les personnes venant adopter ne manquaient pas de lui faire un câlin, de dire qu'elle était belle, qu'elle leur plaisait... mais jamais assez pour lui donner sa chance. Ou alors, ils avaient déjà des chats, et Emeraude avait besoin d'une famille où elle serait seule minette à bord pour être heureuse.

Jusqu'à ce mercredi où enfin, quelqu'un a craqué sur elle. Monsieur l'avait repérée sur notre site internet, ainsi que Noisette et Sierra.

Sur place en chatterie, Emeraude est directement venue accueillir Monsieur, et a ainsi gagné son ticket de sortie!

Emeraude vivra en appartement, comme seule minette à bord.

Merci !

 


Les premières nouvelles sont arrivés ce dimanche :

"Bonjour,

Emeraude va très bien.

Je l'ai sortie de la boîte de transport, elle a visité l'appartement (il est très grand) en fouillant partout et s'est sentie bien je pense tout de suite.

Une fois installé les gamelles et sa litière, je lui ai montré une vieille couverture en laine qu'elle a adoptée de suite, c'est son coin maintenant.

Très câline elle sait ce qu'elle veut et demande a sortir mais j'attends encore un peu. S'il le faut avec collier et laisse même si je ne suis pas chaud pour les 2."

 


Le 12 juin 2015, nous avons réceptionné une photo d'Emeraude, qui se porte bien :

Emeraude 120615 1

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

20 votes. Moyenne 4.70 sur 5.

Commentaires (1)

1. Nelly 25/05/2015

Très contente que Madame ait trouvé son palace personnel :-) Merci !

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com