Gamin

07 août 2015 : adoption de Gamin

Gamingrosplan

Ca y est, Gamin a trouvé sa famille lui aussi !

Une dame est venue au refuge sur conseil d'une de ses connaissances. Ayant toujours eu des chats dans sa famille, elle en voulait un à présent bien à elle.

Sur le site, elle avait repéré Gamin, mais également Kazéo.

Sur place, elle a fait la connaissance du beau Gamin, mais également de Noisette, si timide mais si douce et si demandeuse de câlins et d'attentions. Elle est repartie ensuite pour réfléchir à tête reposée.

Finalement, après une longue réflexion, et avec un petit pincement au coeur pour Noisette avec qui elle hésitait, elle s'est décidée pour Gamin. Son physique typé siamois, mais surtout son calme et sa douceur lui ont donné envie de l'adopter.

Gamin avait été testé FIV, ce qui est parfois un frein à l'adoption (alors qu'un chat FIV positif peut vivre aussi longtemps qu'un autre chat !), mais sa séropositivité n'a en rien influencé la décision de l'adoptante (dans un sens comme dans l'autre), Gamin était LE chat qu'elle souhaitait avoir à ses côtés.

Merci beaucoup ! et merci également pour le don.

 


Nous avons eu les premières nouvelles et photos de Gamin le lendemain de son adoption :

"Bonjour les ami(e)s,

Me voici arrivé dans mon nouveau foyer depuis hier.

Après de rapides adieux avec vous tous (j'ai encore réussi à vous surprendre en entrant tout seul dans ma caisse de transport) j'ai bien fait comprendre à ma nouvelle famille que je n'aimais pas les transports (miaulements intenses et bien virils tout le long du voyage j'ai cru que ma nouvelle maman allait craquer ^^)

Une fois arrivé à la maison, j'ai eu le droit de découvrir les lieux, de la salle de bains à la chambre, en passant par les toilettes. Pour me remettre de mes émotions, j'ai eu droit à une dégustation de pâté et de lait (ben oui faut bien s'hydrater aussi) ce qui fût bien bon (j'ai fini la gamelle en moins de deux minutes). Je ne cesse de recevoir des câlins et d'être brossé (et je vous l'avoue maintenant, j'ADORE cela...).

Maman m'a pris un arbre à chat, mais il semble qu'elle ait vu un peu petit (ben oui je suis un beau gros matou... ) du coup j'ai trouvé ma place sur le canapé.

La première nuit fut tranquille, malgré un orage. J'ai appelé de temps en temps maman et en l'entendant j'ai compris qu'elle dormait dans la chambre et que je n'étais pas seul. Donc tout va bien pour moi (bâillement). Aller je m'en vais faire ma sieste du matin.

A bientôt, prenez bien soin de vous tous.
Je vous envoie un gros câlin.
Chatement vôtre.

Gamin"

Gamin 080815 1 Gamin 080815 2 Gamin 080815 3 Gamin 080815 4

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

14 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire