Gnome et Lulubelle

06 août 2015 : adoption de Gnome et Lulubelle

Gnomegrosplan Lulubellegrosplan

Un couple a décidé de se faire comme cadeau de mariage l'adoption de deux chatons : chacun le sien. Décision prise de longue date déjà par le couple, qu'ils sont venus concrétiser en venant faire la connaissance de nos pensionnaires au refuge (note du webmaster : rappelons pour nos lecteurs qu'un "cadeau" de ce type doit toujours être mûrement réfléchi, comme pour cette adoption-là, car il s'agit d'un engagement sur une quinzaine d'années).

Madame a craqué sur Gnome : pour son côté fragile (il était très mal au point à son arrivée) et son côté battant. De rachitique et très faible, Gnome est devenu un magnifique chaton, croquant la vie à pleines dents comme pour rattraper le temps perdu.

Monsieur quant à lui a craqué pour Lulubelle, car la puce a vu partir ses deux soeurs sans elle, mais aussi pour son côté joueur et sa belle petite frimousse.

Gnome et Lulubelle vivront en appartement, avec sorties possibles sur le balcon, sous surveillance. Et ils auront de plus une pièce aménagée dans l'appartement rien que pour eux !

Merci beaucoup !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com