Grizzly Minimoy

07 mai 2015 : adoptions de Grizzly et Minimoy

Grizzlygrosplan Minimoygrosplan

Grizzly et Minimoy ont été abandonnés tout récemment au refuge, à regret, leur propriétaire devant se faire hospitaliser pour une durée indéterminée.

Arrivés tout début mai, Grizzly et Minimoy ont eu la chance de trouver très vite une famille adoptive, et surtout, de rester ensembles !

La famille est venue au refuge après le décès de son chat (Flop, adopté au refuge en 2009). Sur place, ils ont craqué sur Grizzly et Minimoy.

Ils vivront en maison avec sorties possibles, et avec un chien (berger suisse) comme compagnon de route.

Merci.

 


Nous avons eu les premières nouvelles de Grizzly et Minimoy dès le lendemain de leur adoption :

"Bonjour,

Voici quelques nouvelles, Grizzly et Minimoy vont plus que bien, ils sont très à l'aise et très câlins.

Grizzly est impatient de rencontrer notre chienne, on doit être encore plus vigilant avec lui car il essaye de sortir de la pièce. Grizzly parle beaucoup. D'ailleurs ils sont très bien éduqués. Vous pouvez rassurer les propriétaires, ils ont fait un super travail avec les deux minous et je pense qu'ils vont être bien chez nous.

Je vous envoie des photos sous peu.

Merci encore pour tout.

Mme & M M."

 


Nous avons eu des nouvelles des deux compères le 13 mai 2015 :

"Bonjour,

Je vous donne des nouvelles de la stérilisation ainsi que l'opération de l'oeil, tout s'est bien passé pour la castration.

Minimoy qui est devenu Minimeow a un traitement pour les yeux : il lui a enlevé une glande lacrymale en entier ; apparemment ça faisait longtemps qu'il était dans cet état. Mais tout va bien. D'ailleurs je ne le connaissais pas mais le vétérinaire a fait un sacré travail. On n'a pas encore trouvé comment renommer Grizzly.

Ils ont fait la connaissance avec les enfants de ma sœur et ils ont été très câlins.

Ils ont aussi fait connaissance avec notre chienne (berger blanc suisse) qui est toute folle, elle les lèche dans tout les sens et eux la marque! Ils ont dormi avec elle cette nuit, j’avais laissé leur porte ouverte. et quand ils miaulent elle va directement les voir.

Encore merci, ces deux boules de poils sont vraiment cools et câlins.

Passez une bonne journée.

Mme & M."

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

18 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com