Kuala (Cheyenne) Lumpur (Shiva)

19 octobre 2015 : adoptions de Kuala et Lumpur

Kuala 171015 9 Lumpur 171015 3


Après la perte du chat précédent, et sur conseil d'une connaissance, Madame est venue au refuge pour adopter, sans avoir repéré de chats en particulier. Elle a craqué sur Cachou et Rog.

Puis, revenue une deuxième fois avec son fils, elle a fait la connaisance de Kuala et Lumpur, n'arrivant pas à se décider entre les deux. Finalement, Lumpur lui roulant des yeux d'amour, elle n'a pas su résister, et ce sont les deux chatonnes qui ont été adoptées !

Kuala et Lumpur vivront en maison mais sans sorties.

Merci.

 


Nous avons eu les premières nouvelles et photos de Kuala et Lumpur le 23 février 2016 :

"Mesdames, Messieurs,

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous donne des nouvelles de Kuala et Lumpur.... aujourd'hui répondant aux noms de Cheyenne et Shiva.

Shiva avec ses beaux poils longs est une petite chatte qui etait un peu timide et effrayée restant littéralement collée dans les bras de mon fils.

Cheyenne est un vrai petit indien sans peur curieuse de tout et prête à toutes les bêtises. 

Mais elles sont particulièrement affectueuses et tendres, câlines détestant être seules....elles vous attendent derrière la porte.

Elles jouent ensembles et nous apportent beaucoup de joie.

Toute la famille s'est attachée à ces deux petites boules de poils qui ont pris une place centrale au sein de notre famille.

Martine"

Kualalumpur 230216 1 Kualalumpur 230216 2 Kualalumpur 230216 3 Kualalumpur 230216 4 Kualalumpur 230216 5

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

11 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com