L'veel

28 octobre 2015 : adoption de L'veel

L veelgrosplan

Une maman et ses deux enfants sont venus au refuge faire connaissance de nos protégés, suite au décès de leur petit "Guizmo" atteint du FIV.

Ils avaient repéré Bounty sur notre site, qui se trouve en famille d'accueil ainsi que Kahmulli, mais cette dernière était déjà réservée.

Pendant qu'ils étaient en chatterie, expliquant ce qu'ils recherchaient, L'veel s'est approché de la jeune fille, ronronnant, câlin à souhait.

Après avoir fait connaissance avec L'veel , ils ont souhaité rencontrer également les jeunes chatons du refuge .Mais le coup de foudre avait eu lieu déjà... L'veel avait trouvé sa famille !

L'veel vivra en maison, en compagnie d'une mamie chatte, sans sorties sauf si vraiment il en exprime le désir plus tard.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

11 votes. Moyenne 4.82 sur 5.

Commentaires (3)

1. Tania goess 28/11/2015

Bonjour
Aujourd'hui 28/11/2015 1mois que nous l'avons parmis nous l'eveel alias chouchou est le plus heureux des chats il est bien intégrer dans sa nouvelle famille a bien pris ses repères c'est un vrai chouchou il ronronne beaucoup mange énormément pourrais manger tout le tp des qu'on est dans la cuisine il est déjà un peu sorti mais pas trop longtemps histoire de se repérer dehors . Il est très très joueur câlin gourmand enfin un amour de chat aucun regret de son adoption et il fait toujours le bonheur de sa petite maman ilona de gros bisous de chouchou ilona loan steve et tania Goess

2. Kuhn Anna 06/11/2015

Bonjour
Merci à vous de lui offrir une belle vie et un foyer . C'est en effet un amour , câlin, beau , joueur , il a tout pour plaire .
Je suis ravie d'avoir été sa passerelle entre sa vie d errance et celle qui commence à présent.
Encore merci et un gros câlin à Chouchou

3. Goess tania 02/11/2015

Bonjour
Avons été très touchés par votre message et nous vous donnerons des nouvelles très souvent de l'veel qui se porte comme un petit prince son plus gros défaut si on peux le dire et qu'il est très très gourmand pourrais manger toute la journée sinon il est très heureux auprès de nous et ilona et une vraie petite mère pour lui elle l'adore son petit l'veel nous avons adopté une machine a ronron et a câlins il n'arrête plus et s n'est pour cela que nous avons craqué sur lui bisous de l'veel et de sa famille qui le rend heureux tania steve loan et ilona bisous de nous

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com