Lady

28 novembre 2015 : adoption de Lady

Ladygrosplan

Ca y est, la belle Lady a trouvé sa famille également !

Un couple accompagné de leur fils est venu au refuge, souhaitant adopter un chaton mâle pour tenir compagnon à leur chat de 7-8 mois.

Nous leur avons présenté le petit Roxan qui pouvait correspondre à leur recherche. Egalement le petit Mikado, un peu timide.

Puis, nous leur avons proposé d'aller en chatterie pour faire la connaissance de Dokath, si sociable et si câlin. En entrant en chatterie, la belle Lady est venue les accueillir, leur tournant autour, miaulant pour attirer leur attention, ne les lâchant pas. Elle a eu droit à des câlins de toute la famille. Puis nous les avons emmené au premier box pour leur présenter Dokath. Dokath leur a plu, mais le charme de Lady avait apparemment déjà fait son oeuvre...

Nous sommes retournés en chatterie pour la revoir, et Lady a refait son numéro de charme, les faisant craquer complètement. Elle avait choisi sa famille. Une famille qui voulait adopter un jeune chaton mâle, et finalement est repartie avec une minette qui, même si elle a un gabarit de grand chaton, est déjà adulte !

Lady vivra en maison avec un matou pour lui tenir compagnie et jouer avec elle, et pourra sortir plus tard.

Merci beaucoup !

 


Nous avons eu les premières nouvelles et photos de Lady le 29 novembre 2015 :

"Bonsoir,

Voici quelques photos de lady qui apparement s'est très bien adaptée à son nouveau domicile.

Nous tenions également à vous remercier pour votre accueil d'hier et vos conseils précieux.

Nous vous souhaitons une très bonne soirée.

Katia"

Lady 291115 1 Lady 291115 2 Lady 291115 3

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

12 votes. Moyenne 4.67 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com