LiliRose LittleT

26 août 2015 : adoptions de LiliRose et LittleT, ensembles

Lilirosegrosplan Littletgrosplan

Un couple avec un enfant de 6 ans a perdu son chat l'année passée. Ils ont longuement réfléchi et se sont sentis prêts pour une adoption cet été. 

En consultant notre site internet, leur fils a craqué pour Lili Rose. Ils ont pris rendez-vous avec sa famille d'accueil pour faire sa connaissance. Et là, Little-T a fait du charme à Madame. N'étant pas venus à la base pour adopter deux chatons, même si l'idée les séduisait, ils se sont laissés quelques jours de réflexion, et finalement ont décidé d'adopter les deux.

Lili et Little vivront en appartement et auront le droit de sortir quand ils seront plus grands pour dépenser toute leur énergie. 

Merci.

 


Et les premières nouvelles reçues :

"Bonsoir, 

Les chatons ont trouvé leurs marques. Lili adore son panier et Little-T aime son perchoir. Les deux nous ont fait pleins de câlins une fois l’excitation passée (de mon fils, pas des chatons...). Lili rose observe son frère avant de faire comme lui. Little-T a fait ses premières bêtises (monter sur la table et faire pipi dans la baignoire). Il a également mangé pour deux, Lili arrivant après s'être assurée qu'il n'y avait aucun danger. Tout va bien pour eux. 

Bonne soirée." 

 

"Little-T me prend souvent pour un arbre et même en jean les griffes traversent bien. Comme il ne grimpe qu'à un seul arbre, c'est gérable. Mais c'est une tête dure, je dois être sévère avec lui. Il vient quand même faire pleins de câlins, et n'en semble pas traumatisé. Il est très à son aise, très actif, il a hâte de sortir dans le jardin, je pense que son comportement se régulera lorsqu'il grimpera vraiment aux arbres. En attendant il s'exerce sur l'arbre à chat... et malheureusement sur moi. Comme il se dépense bien, il a grand appétit. Je dois veiller à donner séparément son repas à Lili, sinon il ne lui reste que les miettes. 

Lili par contre est très sage, câline, très propre.... rien à dire. Elle se cache au moindre bruit suspect. On connaît maintenant ses cachettes préférées. 

En tout cas, ils vont tous les deux très bien. 

Bonne soirée." 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com