Lotus (Nymeria)

11 août 2015 : adoption de Lotus

Lotusgrosplan

La personne avait déjà adopté Ludwig, alors en famille d'accueil durant l'été en 2007.

Revenue pour accueillir un deuxième chat dans son foyer, elle avait repéré Lotus et Acajou sur notre site internet.

Sur place, c'est Lotus qui a eu la chance d'être adoptée.

Lotus vivra en appartement avec Ludwig, matou de 8 ans, pour compagnon de route.

Merci.

 


Le 25 novembre 2015, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Lotus :

"Bonjour,

[...]Voici donc des nouvelles et des photos de Lotus, rebaptisée Nymeria dès son arrivée à la maison.
Le coup de cœur que j'ai eu en voyant sa photo sur votre site s'était confirmé en venant la voir au refuge, et plus encore depuis qu'elle partage mon quotidien.

La demoiselle s'est très vite acclimatée à son nouveau chez elle, à croire qu'elle avait toujours vécu là. Si elle s'est montrée un peu timide au début, elle a vite perdu de sa réserve, et sa rencontre avec son grand frère, Ludwig, s'est très bien passé, elle lui a d'ailleurs vite sauté dessus pour l'inviter à jouer ! Depuis, ces deux-là sont presque inséparables (il faut dire que Nymeria le suit partout), et si ça se chamaille de temps en temps ce n'est jamais méchant. De temps en temps, Ludwig râle un peu plus fort, histoire de faire comprendre à la miss qu'elle exagère.

Nymeria est une vraie petite chipie, qui semble mettre un point d'honneur à ce que tout se retrouve par terre. Ce qu'elle adore, c'est chiper les cotons-tiges ou alors sauter dans la corbeille du bureau pour en sortir des petits papiers. Elle est très câline, et le meilleur pour elle, c'est quand elle occupe la place d'honneur, sur les genoux de sa maman (et plus encore de déloger Ludwig pour s'installer et le narguer).

A revoir les "anciennes" photos, je mesure à quel point elle a déjà changé. La miss a 6 mois aujourd'hui. Que le temps passe vite !
Un grand merci de m'avoir confié cette belle demoiselle, qui a su se faire une place très rapidement dans son nouveau foyer et dans mon cœur.
Je croise les doigts pour que la très jolie Idaho, la maman de Nymeria, trouve très rapidement un nouveau foyer elle aussi.

Salutations !"

Lotus 251115 1 Lotus 251115 2 Lotus 251115 3 Lotus 251115 4 Lotus 251115 5

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

17 votes. Moyenne 4.76 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com