Lupin

12 mai 2015 : adoption de Lupin

Lupin adoption

Après la perte récente de leur premier chat, les personnes sont venues au refuge après avoir consulté notre site internet.

Souhaitant adopter un chaton, ils ont craqué sur le calme de Lupin, mais également sur son côté joueur.

Celui-ci n'étant pas encore adoptable du fait de son jeune âge, ils ont dû attendre que Lupin soit sevré pour venir le chercher.

C'est donc ce mardi que Lupin est parti rejoindre sa nouvelle famille.

Lupin vivra en maison avec sorties possibles plus tard s'il le souhaite, et aura pour compagnon de route un chat de 7 ans.

Merci.

 


Le 20 mai 2015, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Lupin :

"Bonsoir Régine,

Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Lulu. Après avoir été bien malade jusqu'à samedi (coryza avec consultation chez le vétérinaire jeudi dernier avec injection d'antibiotiques et d'anti-inflammatoires à action sur plusieurs jours), notre petit chéri remonte bien la pente, il est juste encore un peu congestionné au niveau du nez mais a retrouvé sa pêche de départ.

Lulu s'avère être un chat très joueur (le plumeau a déjà été décapité en mille morceaux), et n'hésite pas à se blottir dans nos bras pour faire sa petite sieste quand il est trop fatigué après avoir fait le foufou.

Lulu s'avère être aussi plutôt curieux, ce qui lui permet de découvrir la maison à son aise, permettant ainsi de prendre facilement ses marques.

Bref, tout se passe à merveille avec notre petit bout, on est tellement content de l'avoir, une vraie boule d'amour!

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Mylène

PS: voici quelques photos en pièces-jointes de notre petit Lulu"

Lupin 200515 1 Lupin 200515 2 Lupin 200515 3 Lupin 200515 4
 
 

Le 24 juin 2015, nous avons eu des nouvelles et photos de Lupin :

"Bonjour Régine,

Ce petit message pour vous donner quelques nouvelles de notre petit chouchou.

Lulu pète la forme, une vraie pile électrique ! Il est toujours aussi joueur, ça fait plaisir à voir et on rigole bien en le voyant !

Depuis quelques semaines, Lulu expérimente les joies de se balader dehors, d'abord avec la laisse puis maintenant en totale liberté ! Il adore ça et passe son temps à courser les mouches et autres insectes !
Et après toutes ses activités, Lulu n'hésite pas à se blottir sur nous pour faire sa petite pause câline.
Cependant, la cohabitation avec Minouche, notre chatte de 7 ans, reste toujours difficile. Lulu aimerait bien jouer avec elle mais elle ne veut rien savoir ! J'espère qu'avec le temps ça ira mieux.

Bref, Lulu est vraiment adorable, une boule d'amour !

A très bientôt.

Mylène"

Lupin 240615 1 Lupin 240615 2 Lupin 240615 3 Lupin 240615 4 Lupin 240615 5 Lupin 240615 6

 


Le 27 septembre 2015, nous avons eu des mini-nouvelles et photos de Lupin, qui a bien grandi !

"Bonjour Régine,

Voici quelques photos récentes de notre petit Lulu.

Bonne journée à vous

Mylène"

Lupin 270915 1 Lupin 270915 2 Lupin 270915 3 Lupin 270915 4 Lupin 270915 5 Lupin 270915 6

 


Le 17 octobre 2015, un mail nous apprenait le décès de Lupin :

"Bonjour Régine,

C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous informons du décès de Lulu survenu cette nuit. Ne le voyant pas arriver avec Minouche ce matin, nous pensions qu’il allait arriver quelques minutes plus tard. C’est en début de matinée que mon papa l’a retrouvé devant le trottoir de notre voisin, probablement heurté par une voiture. Il est maintenant près de nous dans le jardin familial, son terrain de jeu favori.

5 mois de bonheur avec notre petite crevette passés bien trop vite… nous garderons en mémoire un chat à l’énergie débordante et à la curiosité immense, pas une once de timidité, que ce soit envers l’aspirateur (hihi) ou de personnes qu’il ne connaissait pas.

Il nous faisait bien rire et suer quand il aller embêter Minouche, qui n’en pouvait plus^^ ! Malgré tout, ces deux-là aimaient passer leur journée ensemble sur le lit, c’était beau à voir et cela signait le début d’une belle histoire pour le futur.

Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour Lulu et les autres pensionnaires qui ont une chance immense d’être tombés sur une super équipe de bénévoles comme vous !

Cordialement,

Mylène"

Lupin 171015 1 Lupin 171015 2 Lupin 171015 3 Lupin 171015 4

Lupin avait toute la vie devant lui, il est parti bien trop tôt... Beaucoup de courage à vous Mylène, et merci de lui avoir offert ces quelques mois de bonheur à vos côtés.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

27 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com