Lutece (Mimi)

19 août 2015 : adoption de Lutece

Lutecegrosplan

Une jeune femme est venue au refuge, sur conseil d'une connaissance, pour adopter un chaton. Elle souhaitait un chaton plutôt énergique, et aimait bien les chats au pelage noir.

Elle avait bien aimé Gradur mais cette dernière était un peu trop énergique à son goût. Nous lui avons alors présenté Lutece, qui l'a fait craquer. Son caractère, un peu timide sans être trop farouche, et son côté joueur l'ont séduite.

Lutèce vivra en appartement comme seul animal à bord.

Merci.

 


Le 29 août 2015, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Lutece :

"Bonjour !

Tout d'abord un grand merci pour votre accueil au refuge, ainsi que pour le bel article publié sur le site à propos de l'adoption de Lutèce.

La demoiselle s'est parfaitement bien adaptée à son nouveau foyer. Elle est restée un petit peu cachée dans la cuisine quelques heures, mais a vite eu envie d'explorer les autres pièces de l'appartement ! Elle gambade maintenant à son aise, amorce de petits sprints pour attraper un jouet, et me sollicite beaucoup pour être câlinée.
Elle a rencontré la chienne de mon compagnon, Réglisse (ex- Negruta, adoptée au refuge il y a 3 ou 4 ans) et l'appréhension du début s'est vite transformée en curiosité, et maintenant en respect mutuel (bientôt une belle amitié ? !).

[...]Je vous remercie encore, ci-joint quelques photos...

Amitiés,

Laetitia"

Lutece 290815 1 Lutece 290815 2 Lutece 290815 3 Lutece 290815 4 Lutece 290815 5 Lutece 290815 6

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

13 votes. Moyenne 4.69 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com