Magnolia (Zahia)

25 février 2015 : adoption de Magnolia

Magniolia adoption

Un jeune homme accompagné de sa maman souhaitait adopter un chaton pour lui tenir compagnie. Il avait repéré sur le site plusieurs chats susceptibles de lui plaire.

Après lui avoir présenté nos pensionnaires, il a hésité entre Lithos, Loupiotte et Magnolia.

Lithos étant adorable mais assez vif, nous avons supposé qu'une vie avec sorties lui conviendrait mieux.

Il restait donc Loupiotte, grande chatonne ronronnante et Magnolia, plus posée et nécessitant moins de présence qu'un chaton.

Finalement, c'est Magnolia avec son regard splendide, qui était le choix le plus judicieux.

Magnolia vivra en appartement, avec sorties possibles sur le balcon, et comme seule minette à bord.

Merci.

 


Nous avons eu les premières nouvelles ainsi qu'une photo de Magnolia le 28 mars 2015 :

"Bonjour,

Je viens à vous pour vous donner des nouvelles de Magnolia que j'ai adopté le 25 février. Elle se porte bien et a déjà pris ses petites habitudes. Elle aime bien venir se blottir tout contre moi le soir pour regarder la télé et ensuite se pose sur sa couverture au bout du lit pour la nuit. Elle a une cachette secrète dans sa pièce où elle se réfugie souvent pour être tranquille et aussi lorsque je passe l'aspirateur. Elle mange bien ses croquettes et je dois même la rationner parce qu'elle est très gourmande. Je viens de sécuriser la terrasse pour qu'elle puisse en profiter. [...]

Voilà Magnolia et a été rebaptisée Zahia et je dois même la gronder de temps en temps parce qu'elle profite de son statut de princesse.

Thomas"

Magniolia 280315 1 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

15 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Ilonka 10/04/2015

Merci Thomas de ces belles nouvelles , je suis très heureuse que tout ce passe si bien .J'avais assisté à un vrai coup de coeur entre vous deux lors de son adoption .
Un grand bonjour à votre maman .

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com