Magnus (Magnum)

31 janvier 2015 : adoption de Magnus

Magnus adoption

Le couple est venu au refuge pour adopter, après avoir visité notre site internet. Ayant eu deux chats pendant une quinzaine d'années, et leur dernier étant mort fin décembre de maladie, ils souhaitaient à nouveau adopter un petit compagnon.

Sur le site, ils avaient repéré le petit Charlie. Ce dernier étant en famille d'accueil, ils ont alors fait la connaissance de nos pensionnaires présents au refuge. Monsieur a beaucoup aimé Theodore, craquant sur sa beauté et sa gentillesse.

Madame quant à elle a repéré Magnus et a demandé à le câliner. Ce dernier tout heureux s'est laissé faire, heureux de l'attention qu'on lui apportait, tournant autour des jambes, donnant des coups de tête comme pour dire "hé encore des câlins". Madame craque pour les chats noir et blanc, et le côté super câlin de Magnus a fait le reste, elle a été complètement conquise.

Magnus vivra en maison comme seul animal à bord, et pourra sortir plus tard s'il le souhaite.

Merci.

 


Nous avons eu les premières nouvelles de Magnus le 11 février 2015 :

"Nous avons adopté Magnus rebaptisé Magnum et sommes sans regret !

C'est un très bon matou qui vient d'être castré, il n'a que des qualités : prêt à l'emploi pour les câlins et caresses, il est en plus très bien élevé ! Il ne fait aucune bêtise.

Nous pensons qu'il a environ deux ans, en effet il est sérieux, nous lui avons acheté pleins de jouets mais il ne joue pas vraiment ! On l'appelle le chat/chien il nous suit partout.

Nous espérons faire un long parcours avec ce nouveau compagnon !

Merci à la spa de Saverne pour leur sympathie et leur sérieux ! On sent le respect des animaux !

En plus votre site est formidable !

Christine et Rémy"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

13 votes. Moyenne 4.92 sur 5.

Commentaires (1)

1. Genlot Christine (site web) 16/02/2015

Notre bon Magnum est toujours aussi sympa ! Il égaye notre famille il a su combler et diminuer la peine que l'on a eue au départ de notre vieux chien et de nos deux chats âges de 15 ans !
Dans une quinzaine, nous allons lui faire connaître l extérieur de son territoire c'est a dire l extérieur de la maison. Nous ferons cela en douceur a l aide d un harnais et d une laisse.
Il est mon plus grand copain dans ma convalescence en effet suis en arrêt maladie depuis quelques temps ! Il m accompagne bien lors de mes nuits blanches, il est toujours présent pour la caresse et son faible ronron !! Espérons faire un long parcours auprès de lui.
Christine

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com