Malicette

12 décembre 2015 : adoption de Malicette

Malicettegrosplan2

Adoptée une première fois, Malicette était revenue au refuge après une dizaine de jours. Un peu "secouée" par tous ces changements, Malicette avait légèrement régressé à nouveau ces derniers temps, mais se laissait toutefois câliner sans souci quand elle se sentait en sécurité.

Ce week-end, un couple et leur deux enfants sont venus au refuge pour adopter, après avoir visité notre site internet sur lequel ils avaient fait connaissance virtuelle avec nos pensionnaires.

Sur place, nous leur avons présenté nos pensionnaires en chatterie. Ils ont souhaité voir Malicette. Très touchés par son histoire et son comportement craintif, et ayant l'envie d'offrir une belle vie à un animal abandonné, ils se sont très vite décidés pour Malicette, souhaitant lui offrir une seconde chance, la chance d'avoir une famille qui saurait lui laisser le temps d'adaptation nécessaire pour qu'elle se sente à l'aise.

Malicette vivra en maison et pourra sortir plus tard si elle le souhaite. Elle vivra avec un autre chat et un lapin pour compagnons de route.

Merci beaucoup ! 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

11 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com