Marlon Troïka

30 décembre 2015 : adoptions de Marlon et Troïka

Marlon adoption Troika adoption

Des personnes sont venues pour adopter, souhaitant avoir des compagnons de route poilus pour elles et leur chien. Cherchant un chat différent physiquement du précédent, Troïka avait été repérée sur le site.

Après avoir fait sa connaissance sur place, leur coup de coeur s'est confirmé. Mais craquage également pour le gentil Marlon, qui sera donc aussi du voyage !

Une fois les papiers faits, Marlon et Troïka sont partis avec leur nouvelle famille.

Ils vivront en maison avec sorties possibles plus tard s'ils le souhaitent, et auront un golden retriever comme compagnon de route.

Merci.

 


Le 19 janvier 2016, nous avons réceptionné les premières nouvelles de Marlon et Troïka, accompagnées d'une photo :

"Bonjour!

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-joint, tout ce petit monde cohabite très bien !! Marlon a vite adopté l'arbre à chat dans lequel nous avons investi quand nous avons vu ses talents d'acrobate !! Et le reste du temps il nous suit partout en réclamant des caresses. Un vrai pot de colle hyper câlin !! Il se méfie encore du chien mais va le renifler quand celui-ci dort, contrairement à Troïka qui n'a pas peur de se frotter à lui ! Elle s'est même approprié son tapis pour faire la sieste ! Mais elle est très craintive avec les humains... Pour l'approcher, il faut y aller vraiment très doucement ! Mais une fois qu'on commence à la caresser, elle se met volontier sur le dos et apprécie les gratouilles ! Ce sont 2 chats très différents mais vraiment adorables ! Nous sommes contents de les avoir parmi nous !!!

On vous enverra des photos de leurs premières sorties au printemps !

À bientôt !

Carine"

Marlontroika 190116 1

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

20 votes. Moyenne 4.80 sur 5.

Commentaires (1)

1. Béatrice 02/01/2016

Belle vie à vous deux avec une tendresse particulière pour Marlon que j'ai eu le bonheur de câliner lors du week-end dédié au Noël des Animaux et que j'ai vraiment laissé à contre-coeur (afin de ne pas briser le fragile équilibre, récemment acquis, de mes deux minettes adoptées en juin).

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com