Mausele

16 décembre 2015 : adoption de Mausele

PAS DE PHOTO

Un couple et l'une de ses petites filles sont venus au refuge après avoir consulté attentivement notre site.

Ayant recueilli un chat errant pendant plusieurs semaines jusqu'à sa disparition, la famille s'est rendue compte qu'une présence féline à leurs côtés leur manquait beaucoup.

N'ayant jamais eu l'idée d'avoir un chat auprès d'eux car Monsieur présentait des signes d'allergies dans son enfance, ce dernier a pris la décision de faire des tests chez un allergologue avant de vouloir offrir une nouvelle vie à un chat en refuge. Les résultats ont révélé une très légère sensibilité aux poils de chats, l'allergologue lui a conseillé l'adoption d'un chat stérilisé, et de lui passer un gant de toilette tous les 15 jours sur son pelage.

La famille est donc venue au refuge pour concrétiser son souhait d'adoption. Sur place, après une petite hésitation avec Fantasio, c'est finalement le charme et la gentillesse de Mausele qui l'ont emporté.

Toute la famille, très heureuse, lui offrira une belle vie, en maison avec possibilité de sorties dans le jardin clôturé.

Merci.

 


Le 18 décembre 2015, nous avons eu les premières nouvelles de Mausele :

"Bonjour,

Mausele s'adopte bien, il sort depuis hier de dessous le lit et se laisse caresser à souhait le tout en ronronnant plus que généreusement.... Il va à la litière.

Le vétérinaire le castre le 07 janvier et lui fait son rappel en même temps. Nous sommes très vigilants pour qu'il ne sorte pas mais il n'en exprime pas le désir.

Cordialement.

Grégory"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com