Noisine

22 août 2015 : adoption de Noisine

Noisine 220815 4

Un jeune couple avec leur bébé est venu au refuge. Ils avaient dû endormir leur fidèle chien tout récemment, et la présence d'un animal leur manquait. Ayant eu de très bons échos sur notre refuge, et après avoir visité notre site internet, ils sont venus pour faire la connaissance de nos pensionnaires.

Sur place, le choix était restreint car les adoptions ont été nombreuses ces derniers jours, et n'ayant pas d'autre chat, ils ne pouvaient adopter un chaton trop jeune.

Nous leur avons présenté la timide Noisine qui pouvait correspondre à leur recherche. Un peu timide certes, mais Monsieur avait l'habitude, et souvent une fois en famille dans un environnement calme, la timidité des chats disparaît très vite.

Monsieur a pris Noisine a plusieurs reprises dans les bras, et si elle était un peu effrayée au début, elle s'est très vite posée au point de fermer les yeux pour mieux apprécier les câlins.

Noisine est donc partie avec sa nouvelle famille.

Elle vivra en appartement comme seule minette à bord, et disposera d'un aquarium comme "télé-chat" pour égayer ses journées.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com