Olivero

30 décembre 2015 : adoption d'Olivero

Olivero adoption

Deux femmes sont venues au refuge pour adopter. Ayant toujours eu des chats, le dernier est décédé il y a près de 6 mois, et une présence féline leur manquait beaucoup. Avant de venir, elles étaient passées dans un autre refuge, mais sans coup de coeur sur place.

Sur notre site internet, elles avaient repéré Youna avant de venir au refuge. Sur place, elles ont fait la connaissance de Youna qui leur a beaucoup plu, ainsi que de Bretzel et Oreo2.

Puis nous les avons emmené en chatterie. L'une d'elle a repéré Olivero qui était en train de faire la sieste sur un coussin. Elle l'a câliné, et Olivero a montré qu'il appréciait ces attentions en se levant, la gratifiant de coups de tête et de ronrons sonores. Il s'est laissé prendre dans les bras sans souci par les deux femmes. Coup de coeur unanime. Olivero est même venu ensuite s'installer sur les genoux d'une des deux femmes, qui n'a pu s'empêcher de verser alors quelques larmes, Olivero lui rappelant beaucoup leur ancien chat, aussi bien physiquement que par le caractère. Le choix était fait, c'était Olivero.

Olivero vivra en maison comme seul animal à bord. Il pourra également sortir au printemps s'il le souhaite, et pourra profiter d'une grande grange et d'un terrain de 8 hectares pour se dégourdir les pattes.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 4.22 sur 5.

Commentaires (3)

1. Pascale 12/01/2016

Bonjour à toutes
Nous revenons vers vous pour vous donner des nouvelles de notre p'tit Loulou !!
Il est très heureux chez nous... il prend ses marques avec de plus en plus d'aplomb... il est trèèès joueur en fin de journée quand tous le monde rentre à la maison !!
Nous avons un amour de CHAT !
Il a boudé les croquettes durant 8 jours en mangeant par obligation pour finir nous avons choisi la pâté en gelée qu'il nous réclame à corps et à cris le matin et le soir !!
Il est vraiment très agréable... et très sociable...
Une totale incompréhension vers les gens ayant pensé le contraire..
Voilà Fuso est heureux...
Et nous aussi...
Bonne continuation
Pascale et Nicole

2. Nicole BRANGIER 02/01/2016

Bonjour Anaïs
nous avons lu avec beaucoup d'attention votre texte lié à notre visite au refuge... le coup de cœur à bien eu lieu de cette manière...
Olivero, rebaptisé Fuso à déjà pris ses marques chez nous... il explore tous les coins de la maison au fur et à mesure !!
Il profite bien de toutes les caresses... et nous sommes récompensées par des ronrons...
Voici donc des nouvelles de notre nouveau compagnon à 4 pattes...
A bientôt pour de nouvelles aventures !!

miaou... micalement votre!!!
Nicole et Pascale

3. Dominique 02/01/2016

....Bonne et longue vie dans ta nouvelle famille !....Je te souhaite d'avoir enfin une HEUREUSE vie....!

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com