Pekin (Bouchon)

16 novembre 2015 : adoption de Pekin

Pekingrosplan

Suite au décès d'un des chats de la famille, Monsieur et sa jeune fille sont venus au refuge après avoir visité notre site internet, sur lequels ils avaient repéré Pékin, Tokyo et Hanoï.

C'est finalement le caractère joueur et malicieux de Pekin qui les a fait craquer.

Pekin vivra en maison avec sorties plus tard s'il le souhaite, en compagnie d'un chat de 8 ans.

Merci.

 


Le 19 novembre 2015, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Pekin :

"Bonjour,

Nous sommes venus adopter Pékin au refuge il y a quelques jours.

Son arrivée s’est bien passée. Il n’a pas tellement apprécié le fait d’être isolé dans une pièce. On a donc décidé de le laisser explorer sa nouvelle maison, ce qu’il a fait, sans crainte et avec beaucoup de curiosité.

Il est très joueur et très vif, il joue beaucoup avec son jouet préféré… un bouchon ! Il ronronne dès qu’il nous aperçoit, il est très sociable et n’aime pas trop rester seul. Le chat de la famille est un peu vexé par son arrivée, il l’évite et lui crache parfois dessus, sans jamais le griffer. Le petit chaton ne semble pas impressionné : il continue à venir le voir et à l’observer.

Petit point santé : il mange ses croquettes sans problème, s’hydrate bien. Nous allons sans doute lui faire une inhalation de Respicat, il est tout de même encore encombré et son nez coule encore un peu.

Je vous enverrais d’autre photos de meilleure qualité,

Merci encore pour votre accueil et vos conseils au refuge,

Lucie"

Pekin 191115 1 Pekin 191115 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

12 votes. Moyenne 4.92 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com