Pepite

07 novembre 2015 : adoption de Pepite

Pepite 311015 5

Madame ayant grandi avec des chats, elle souhaitait offrir cette même complicité qu'elle avait connue à ses enfants, et avoir également elle-même à nouveau un animal à la maison.

Après avoir visité notre site internet sur lequel elle avait repéré Gervais et Danone, et leur avoir rendu visite dans leur famille d'accueil, elle est venue au refuge avec sa petite fille pour découvrir nos autres pensionnaires. Sur place, c'est sur la petite Pépite, tout juste arrivée, qu'elles ont craqué. Cette dernière a passé un très long moment sur les genoux de la fillette, appréciant de se faire câliner. Le choix était fait, ce serait Pépite.

Toutefois, le délai de fourrière n'étant pas encore passé, les papiers ont été faits et la famille a patienté quelques jours, avant de revenir ce samedi pour emmener Pépite vers sa nouvelle famille.

Pépite vivra en maison et pourra sortir plus tard si elle le souhaite. Elle sera seule minette à bord.

Merci.

 


Le 29 novembre 2015, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Pépite :

"Bonjour,

Je vous envoie quelques nouvelles et photos de Pépite, chaton de 3 mois, que nous avons adopté le 7 novembre dernier.

Pépite est en pleine forme, belle et gentille chatte selon le vétérinaire... Toute la famille confirme. Elle est aussi très joueuse et câline !

Elle a très vite voulu sortir de la pièce qu'on lui avait réservée pour découvrir l'ensemble de la maison qui n'a plus de secret pour elle à présent. Elle trouve toujours un endroit douillet pour dormir en notre absence et vient à notre rencontre à notre retour. Elle s'est habituée à l'énergie débordante des enfants et joue volontiers avec eux ou se laisse câliner.
La nuit par contre elle profite du réveil de l'un ou l'autre pour réclamer un câlin et miaule régulièrement le matin en grattant aux portes. J'ai tenté un jour de la laisser entrer dans la chambre, mais elle a plus envie de jouer que de dormir, normal, c'est donc impossible de la garder.

Ainsi tout se passe bien. La famille est ravie de ce nouveau compagnon.

Je vous envoie 5 photos en plusieurs fois.

Je profite de ce mail pour vous remercier de votre écrit sur l'adoption de Pépite sur le site de la SPA. Un joli souvenir.

Bonne continuation.

Cordialement,

Patricia"

Pepite 291115 1 Pepite 291115 2 Pepite 291115 3 Pepite 291115 4 Pepite 291115 5

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

14 votes. Moyenne 4.71 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com