Pilou

28 février 2015 : adoption de Pilou

Pilou adoption

Monsieur a pris contact avec nous sur le conseil d'une connaissance : il cherchait un chaton à adopter, ni tout noir ni tout blanc, et de préférence une femelle non craintive. Ce serait le premier compagnon poilu pour son fils, il souhaitait donc adopter un chat sociable.

Venu au refuge samedi dernier avec son fils, ils ont fait la connaissance de nos pensionnaires. Venise lui plaisait beaucoup, mais sachant qu'elle restait encore un peu sur la réserve, nous avions peur qu'elle ne convienne pas vraiment à sa recherche.

En quarantaine, ils ont fait la connaisance du jeune Pilou qui venait à peine d'arriver, et le contact est passé de suite : très facile d'approche, et sa couleur de pelage leur plaisait aussi. C'est donc lui qui a été choisi.

Devant s'absenter quelques jours, Monsieur a préféré décaler l'adoption pour être présent. Il a réglé les papiers d'adoption de suite, et est donc venu chercher Pilou que ce samedi pour l'emmener vers sa nouvelle maison.

Pilou vivra en appartement et sera seul animal à bord.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 4.56 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com