Pleione

19 décembre 2015 : adoption de Pleione

Pleionegrosplan

Un couple et leur fils sont venus au refuge après avoir repéré Grey sur notre site, Madame rêvant d'un chat roux.

Après présentation et explications sur la sociabilisation dont Grey avait encore besoin, la famille a pris la mesure de l'investissement que son adaptation demanderait et avec un enfant en bas âge, cela ne leur semblait pas raisonnable.

N'étant pas contre le fait de donner la chance à un chat un peu timide, ayant eux-même un chat extrêmement sociable qui pourrait faciliter l'adaptation, nous leur avons présenté Neptune. Mais Madame passant devant Pleione a tout de suite été séduite par cette dernière. Pleione est encore un peu timide, mais avec leur chat si sociable, nul doute que Pleione se détendra très rapidement et deviendra le pot de colle souhaité.

Pleione avait trouvé sa famille.

Elle vivra en appartement avec un autre matou comme compagnon de route.

Merci.

 


Nous avons eu les premières nouvelles et photos de Pleione le 03 janvier 2016 :

"Bonjour,

Comme promis voici quelque photos de Pleione avec son nouveau copain Pistache. Elle se porte très bien, elle est amoureuse de son nouveau copain mais toujours un peu peureuse envers nous mais grâce à sa très grande gourmandise elle s'approche de plus en plus de nous.

A bientôt pour des nouvelles photos." 

Pleione 030116 1 Pleione 030116 2 Pleione 030116 3

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

17 votes. Moyenne 4.71 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com