Poupouille

05 octobre 2015 : adoption de Poupouille

Poupouillegrosplan

Un couple est venu découvrir notre refuge suite aux conseils d'une collègue de travail. Ayant visité notre site, Madame avait repéré Poupouille ainsi que Dobré, Jelly et Cachou.

La rencontre avec Poupouille a été un coup de foudre mutuel. Poupouille s'est laisser câliner, porter, ronronnante à souhait, heureuse de l'attention que Madame lui accordait.

Souhaitant tout de même faire un tour en quarantaine pour découvrir les chatons repérés sur le site, Madame n'avait toutefois que Poupouille en tête. Monsieur, appréciant tous les chats, a préféré laisser le choix final à Madame.

Ce serait donc Poupouille, sans hésitation ! Poupouille avait trouvé sa nouvelle famille.

Elle  pourra sortir dans plusieurs mois, si vraiment elle le souhaite, mais jamais la nuit car il leur semble inconcevable qu'elle passe la nuit dehors.

Merci !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

7 votes. Moyenne 4.43 sur 5.

Commentaires (1)

1. berangere 08/10/2015

Bonne chance Poupouille pour ta nouvelle vie♡

suite à ma visite à la chatterie j'ai pu constater sa douceur, ses calins, ses ronrons ....

J'aurais voulu l'adopter mais ayant déjà un chat dont la vie à malmenée , il y avait beaucoup de risque pour qu'il ne l'acepte pas mais je suis contente qu'elle est trouvé une famille pour l'aimer

j'ai adopté une chatonne toute coquine

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com