Sam-Sam

09 mars 2015 : adoption de Sam-Sam

Sam sam adoption

Le tour de Sam-Sam est arrivé ! Après avoir été pendant des années le souffre-douleur d'un garçon avant d'être abandonné au refuge, Sam-Sam a enfin trouvé une nouvelle famille.

Un monsieur est venu au refuge sur demande de sa maman âgée : elle vient de perdre son vieux chat, et ne peut rester sans compagnon félin. Avant de venir au refuge, ils ont fait un tour sur notre site internet, et Madame a été séduite par Esoar. Toutefois, ce dernier est en accueil et non au refuge, et le fils n'envisageait pas de repartir sans chat.

Après présentation de nos pensionnaires en chatterie, c'est finalement Sam-Sam, prenant tranquillement son bain de soleil, qui a séduit Monsieur par son côté placide.

Sam-Sam vivra en maison comme seul chat à bord (avec toutefois le chat du fils comme compagnon de temps en temps), et pourra sortir s'il le souhaite.

Merci beaucoup !

 


Nous avons eu les premières nouvelles et photos de Sam-Sam dès le lendemain de son adoption, en date du 10 mars 2015 :

"Bonjour,

Tout va bien pour votre ex pensionnaire Sam-Sam, je pense qu'il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour s'adapter et ma mère est ravie de son nouveau compagnon."

Sam sam 100315 1 Sam sam 100315 2

 


Le 27 mars 2015, nous avons eu des nouvelles de Sam-Sam :

"Bonjour,

Sam-Sam va toujours bien, il est beaucoup moins craintif qu'au début.

Il fait déjà de longues balades dehors, je crois qu'il a trouvé ses repères, en tout cas pour l'instant il revient à la maison donc tout va bien et maintenant il s'appelle Sam tout court.

Cordialement.

Pascal"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

29 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. flo 23/03/2015

Trop beau

Ajouter un commentaire